Krakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krakouclub

Le Forum du Krakouclub, guilde de Dofus sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Election

Aller en bas 
+2
neko'chan
Nossife
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel membres choisissez vous pour reprendre le flambeau?
Nossife
Election Vote_lcap40%Election Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Nekf
Election Vote_lcap20%Election Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Grigri
Election Vote_lcap40%Election Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Neko
Election Vote_lcap0%Election Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papi-clem
Election Vote_lcap0%Election Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
boucli
Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
boucli


Nombre de messages : 1037
Réputation : 845

Election Empty
MessageSujet: Election   Election Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:40

Bien le bonjour, bonsoir.


Je voulais vous dire que la première élection du krakou va se faire. Il y aura une transmissions du pouvoir mis en place. Vous aurez l"occasion de voter pendant 10 jours. Il pourra commander tout le monde enfin commander, conseiller plutôt.
Je reste dans la guilde pas de problèmes à ça mais je n'assumerais plus du tout le post de meneur que se soit cette fois ci ou les fois suivante.

Je pars de ce post pourquoi?

En fait, je ne l'ai jamais vraiment voulu a la base. De plus, je ne suis pas écouté certains malgré des appelles ne disent ni bonjour ni au revoir et même ne parle pas. Le mutli, je peux le comprendre mais ne pas répondre alors qu'on parle dans le channel commun ca passe largement moyen. Sinon, j'ai aussi pas mal de problème irl. Je n'en parlerais pas il y a un membre au courent dans la guilde qui connait plusieurs raisons, une s'en est rajoutée aujourd'hui donc. Sinon, psi les connait aussi si vous voulez tout savoir. Mais personnellement, je ne vais pas en parler.



Dernière édition par boucli le Sam 7 Mai - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://krakouclub.bbactif.com
grippeminaud
Membre du Conseil
grippeminaud


Nombre de messages : 511
Réputation : 444

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:18

Y'a pas de souci boubi, tu n'es pas obligé de tenir le poste si tu ne peux pas pour diverses raisons.
J'ai hâte de voir ce qui va ressortir de ces élections, pour ma part je me tâte sur qui voter n.n
Bref, courage pour ce que tu as à gérer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nossife
Terrible meneur
Nossife


Nombre de messages : 1152
Réputation : 931

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:25

[HRP On] Boucli, On peut tous comprendre, l'IRL passe avant (...) l'IG. Tout le monde respecte ton choix et c'est normal. Courage mon p'tit Boubou Smile [HRP off]


Pour le choix du Meneur, Papi-Clem n'est plus trop présent, Votez pour lui ne servira pas trop. Même si l'est bon c'vieux crouton.

Pour cette première Election, le Meneur sera l'un des membres du Conseil actuel. Pour la prochaine fois. Tout le monde pourra le devenir. Le changement fait du bien. Là, c'est plus un choix qui se résume à la préférence, sachant que le meneur qui va arriver n'aura rien à changer mais tout à faire. Les prochains mois qui vont suivre seront donc du recrutement et des Activités.

Si j'ai faux faites le moi savoir.

10 jours pour voter, ça nous laisse le temps de réfléchir.


Dernière édition par Nossife le Mer 27 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boucli
Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
boucli


Nombre de messages : 1037
Réputation : 845

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:40

Nossife a écrit:
[HRP On] Boucli, On peut tous comprendre, l'IRL passe avec l'IG. Tout le monde respecte ton choix et c'est normal. Courage mon p'tit Boubou Smile [HRP off].

Passe avant pas avec, ca n'a pas vraiment de sens.


Si le meneur elu le veut je serais la pour lui dire ce que je pensais faire mais bon. Comme on ne m'écoutait pas.. je n'allais pas les mettre en place personnes ne m'auraient suivis.
Revenir en haut Aller en bas
https://krakouclub.bbactif.com
neko'chan
Membre du Conseil
neko'chan


Nombre de messages : 565
Réputation : 431

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:30

Je comprend, prend bien soin de toi boubou
Bon, chuis comme grigri, j'me tâte pour mon choix hum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grippeminaud
Membre du Conseil
grippeminaud


Nombre de messages : 511
Réputation : 444

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:02

Il me semble important, quel que soit le choix du meneur, de continuer à travailler en équipe. Je pense qu'à priori il ne devrait pas y avoir de souci à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
boucli
Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
boucli


Nombre de messages : 1037
Réputation : 845

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:25

Personnellement, j'attends de voir les réactions ici. Ca me permettrait de peut etre changé d'avis sinon. J'ai déja une idée a 65%
Revenir en haut Aller en bas
https://krakouclub.bbactif.com
Nekf
Membre du Conseil
Nekf


Nombre de messages : 46
Réputation : 54

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:41

Moi j'me tate encore :O
Revenir en haut Aller en bas
grippeminaud
Membre du Conseil
grippeminaud


Nombre de messages : 511
Réputation : 444

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:02

Je me tâte aussi, tout simplement parce que chacun a des qualités et des défauts qui pourraient être utile/nuisibles à la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
boucli
Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
boucli


Nombre de messages : 1037
Réputation : 845

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:09

Ouai mais arrêter de vous tater tout le temps la <.<
C'est a se demander se que vous palper.
Revenir en haut Aller en bas
https://krakouclub.bbactif.com
Nekf
Membre du Conseil
Nekf


Nombre de messages : 46
Réputation : 54

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:35

Ben ma femme voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grippeminaud
Membre du Conseil
grippeminaud


Nombre de messages : 511
Réputation : 444

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:13

ma bite Sérieusement boucli, tu penses vraiment que c'est un sujet sur lequel on peut rire? Un peu de sérieux quoi! :O
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Clem
Conseiller du Krakou
Papi-Clem


Nombre de messages : 760
Réputation : 232

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:15

Bonjour à tous.
Bon, je suis pas très présent en ce moment, et je suis quand même touché qu'on ait pensé à moi dans ce sondage.
Bouclier doit commencer à avoir comme moi une vie un peu prenante, et meneur, c'est un sacré boulot. Je tiens déjà à le remercier pour tout ce qu'il a fait.
Après, ce qu'il faudrait savoir c'est qui a vraiment envie du job. Meneur, c'est pénible, faut gérer tous les petits tracas du quotidien des membres, et ça prend du temps et de l'énergie.
Nossife, on sait tous qu'elle est capable. Neko aussi, et en plus elle est belle Smile . Grigri, c'est également une valeur sûre. Et Nekf, bin, je le connais moins, mais si il a été proposé au sondage, c'est qu'il a forcément les qualités requises.
Mais bon, c'est avant tout une envie qu'on veut voir émerger. Alors qui a vraiment envie de porter le club vers les sommets? Sachant que nos sommets sont modestes et que c'est une aventure guildesque bon enfant et familiale sans autre prétention que de pouvoir s'amuser ensemble dans les meilleures conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
grippeminaud
Membre du Conseil
grippeminaud


Nombre de messages : 511
Réputation : 444

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:48

Papi a raison, d'ailleurs cela rejoint un peu ce qu'on se disait avec Name hier, l'important serait de savoir qui est le plus motivé j'pense. Ce serait cool que chacun donne un peu ses motivations, personnellement ça m'aiderait à choisir.
J'donne les miennes histoire de lancer le truc:

*hum hum* Ben le krakou c'est la seule guilde dans laquelle j'ai jamais été (la deuxième en fait, mais la première elle a été dissoute rapidement alors que j'étais jeunot) j'étais pas bien costaud quand j'y suis entré (cercle 42) et depuis cet instant j'en suis jamais parti. J'suis resté dans toutes les périodes, bonnes ou mauvaises, même quand de nombreuses personnes allaient tenter leur chance ailleurs je suis resté. J'me suis fait de bons amis du coup, desquels j'ai acquis la confiance... je pense ._.
Enfin bref, tout ça pour dire que le krakou c'est ma vie ici, j'me vois pas arpenter les landes de ce monde sans mon blason au tofu rouge. Donc si je me retrouvais à la tête de cette guilde ce serait un sacré honneur. C'qui est sur c'est que j'aurai pas envi de la faire couler.

Mes qualités: Je pense être assez bon diplomate, je suis capable de prendre une décision qui me semble juste ou reflet de la majorité même si elle va à l'encontre de mes intérêts ou de mon avis. J'aime bien travailler en équipe aussi. Je suis populaire avec les filles. Je suis à l'écoute des autres, surtout si on me gratte les oreilles en même temps.

Maintenant mes défauts. J'suis assez flemmard et j'passe pas mal de temps à glander, même si j'dis pas non à un petit donjon quand l'occasion se présente. Je suis aussi pas mal absent, surtout ces derniers temps (vacance plus passage à vide). J'ai une mémoire de pandawa épileptique aussi, du coup j'oublie tous ce qu'il y a à faire ._.

Voila c'est tout.
Ah non, un dernier truc: c'est cool qu'il y ai ces élections parce qu'il y a encore quelques semaines la guilde ressemblait plus à grand chose, maintenant ça repart. Alors j'dis bravo parce qu'on a bien travaillé. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nekf
Membre du Conseil
Nekf


Nombre de messages : 46
Réputation : 54

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:50

Bon bon bon j'vais essayer une réponse dans le même genre que Grigri :O

Alors le Krakou pour moi, c'est un peu la seule guilde ou j'ai des attaches maintenant et ca j'l'ai compris quand j'avais quitté la guilde donc baah... voila c'quand même une guilde importante pour moi \o

Mes qualités, j'pense avoir pas mal d'expérience la dedans vu que j'étais bras droit chez les Spartiates et meneur pendant une période, et meneur d'Opalie, j'sais être a l'écoute des gens et j'suis assez présent :O

Mes défauts, j'suis une grosse feignasse et j'fais tout au dernier moment et... j'ai des ailes en bois, honte à moi *se décoche une flèche dans l'crâne* c'est déjà pas mal j'pense \o

Autrement j'ai quelques idées pour rendre la guilde un peu plus active, mais j'vais essayer de mettre ca en place après les élections, et ce peu importe qui sera élu :O

(Tien c'est rigolo mes paragraphes alternent entre le \o et le :O) \o
Revenir en haut Aller en bas
Nossife
Terrible meneur
Nossife


Nombre de messages : 1152
Réputation : 931

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:41

Chacun son tour... C'est à moi.

Donc... ça fait environ 4ans que je suis au Krakou. Je l'ai quitter durant 5mois, pour rejoindre l'AI, l'ambiance étant très différente du club, je suis revenue. Un an après, le krakou a commencer à sombrer. Je suis passer trésorière, puis bras droit, puis meneuse... J'ai décider d'essayer de monter ma guilde moi même. Garder exactement le même état d'esprit mais avec un peu de nouveau. Je suis quand même revenue quand Bouclier m'a dit que Grigri est Neko allez remonter la guilde.

Voilà un peu mon histoire au Krakou. Je vous épargne les bonnes et mauvaises ambiance qu'il y a déjà eu. Les sorties et pleins d'autres trucs qui resteront toujours là.

Comme tous, j'ai essayer de donner des idées pour changer un peu la guilde. Des bonnes et ( presque jamais... Ahem...) des mauvaises.

"Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? ", c'est une question difficile. Je dirai par mon ancienneté je connais un peu tout ce qu'il y a à savoir, J'ai vraiment l'envie de changer cette guilde, qui est vraiment la meilleure, pour moi. Je suis à l'écoute des gens, je sais rigoler mais savoir recadrer quand il le faut... J'ai le physique qu'il faut pour attirer les gens... Je sais me remettre en question.

"Pourquoi un autre plutôt que moi ?" Je suis un peu fofolle c'est vrai. Je suis un peu buter sur les bords. J'suis mercenaire et ça peut prendre du temps... des fois...

Sur ce....

Revenir en haut Aller en bas
Papi-Clem
Conseiller du Krakou
Papi-Clem


Nombre de messages : 760
Réputation : 232

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:05

Reste plus que Neko, mais vous avez tous envie, je suis surpris. Meneur, c'est l'horreur Very Happy
Du coup, c'est dur de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nossife
Terrible meneur
Nossife


Nombre de messages : 1152
Réputation : 931

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:51

Les membres du conseil doivent normalement etre la pour le soutenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
neko'chan
Membre du Conseil
neko'chan


Nombre de messages : 565
Réputation : 431

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:35

ah? on n'attend plus que moi? *n'est pas faite pour des discours de ce genre*
Bon alors, tout ce que je peux vous dire, c'est que généralement je suis à l'écoute des autres, j'écoute tout ce que les gens ont à dire. en cas de soucis, je pèse le pour et le contre, je ne laisse rien de coté Twisted Evil
Il y a déjà quelques années que je squatte la maison de papi-clem, j'y ai vécu seule pendant un bon moment, certes, à un moment j'ai quitté la guilde pour retourné chez les Ruff Ryders mais les membres du Krakou me manquaient, alors je suis revenue, et même si l'ambiance n'y était plus, même si je passait mes soirées seule devant le coffre de papi à essayer de le forcé, je suis rester.
Disons, que ma meilleur qualité pour être meneur c'est que je suis à l'écoute des gens quand ils en ont besoin (je suis administratrice d'un forum de loisirs manuel, il n'y à strictement QUE des filles, alors vous savez ce qui ce passe quand un gros nombre de filles sont ensemble, je doit régler les petites disputes, dues à des jalousies entre membres...) je n'ai jamais été meneur, mais à l'époque ou Nono, Papi, et même Boucli ne se montrait plus, j'ai disons "aider" les rares membres présent comme je pouvait Wink
Mon principale défaut, et c'est un gros, c'est que je ne suis pas connecté en même temps que la majorité des membres, j'ai juste droit à "intel s'est connecté" mais même pas le temps de dire bonjour que ce membre est partie affraid Donc c'est pour cela que ce sera dur pour moi d'être meneur, car si problème il y a, tout devra se faire par MP ce qui rebutera plus d'un, malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
boucli
Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
boucli


Nombre de messages : 1037
Réputation : 845

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:04

Je sais que ca parait spécial de dire ça sur cet endroit mais je pense que je parles aux noms de tous en te disant papi qu'on est heureux de te voir. ( Je m'inquietais pour toi, vraiment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://krakouclub.bbactif.com
grippeminaud
Membre du Conseil
grippeminaud


Nombre de messages : 511
Réputation : 444

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:17

oui! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nossife
Terrible meneur
Nossife


Nombre de messages : 1152
Réputation : 931

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:44

Dernier jour pour voter. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nekf
Membre du Conseil
Nekf


Nombre de messages : 46
Réputation : 54

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:53

Félicitations Noss \o/

C'est juste dommage d'être que 4 a voter ._.
Revenir en haut Aller en bas
grippeminaud
Membre du Conseil
grippeminaud


Nombre de messages : 511
Réputation : 444

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:35

ouais ._.
Mais félicitation quand même! \o/
Revenir en haut Aller en bas
boucli
Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
boucli


Nombre de messages : 1037
Réputation : 845

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:08

Donc nous avons donc une égalité d'après ce que je vois moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://krakouclub.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krakouclub :: Lieu de rencontre du krakou. :: Recrutement :: Election-
Sauter vers: