| [Candidature] Shuway. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuway
| Sujet: [Candidature] Shuway. Mer 20 Avr - 14:17 | |
| Le jeune sadida sort une feuille et empoigne sa plumeBonjour mesdames ! Bonjour à tous ! Permettez-moi de me présenter, je me nomme Shuway et je souhaiterais vous rejoindre. Je suis un disciple de Sadida ! Enfin je suis encore un apprenti, mais je suis déjà capable de maîtriser de multiples ronces ! Je vous adresse cette missive car j'ai lu beaucoup de chose à votre sujet, "La" guilde parmi les guildes ! D'après ce que l'on m'a dit, votre guilde est très conviviale ! D'habitude je serais plutôt solitaire, mais votre guilde me semble formidable ! J'ai quelques notions d'agriculture, ayant travaillé un temps dans les champs. Que c'était dur ! Je mettrais aussi ma bonne humeur à votre service En espérant vous avoir convaincu, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement. Bien à vous, Shuway [IRL] Je suis celui que vous avez connu sous le nom de Xarcange, Lilibelle, et autres :p Je fais mon come back sur dofus et je me devais d'essayer de revenir au krakou ^^ Je m'escuse par avance du faible contenu de ma candidature, je reprend aussi le rp et c'est dur ^^ [/IRL] [Je souhaiterais avoir un parrain ]
Dernière édition par Shuway le Mar 26 Avr - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nossife Terrible meneur
| Sujet: Re: [Candidature] Shuway. Mer 20 Avr - 17:08 | |
| Tu peux nous donner un peu plus d'informations sur toi ? On veut connaitre ta vie... | |
|
| |
Shuway
| |
| |
boucli Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
| Sujet: Re: [Candidature] Shuway. Jeu 21 Avr - 8:19 | |
| ( Personnellement, je trouve ça pas trop mal, il y a qu'un truc qui me surprend surtout dans ta candidature, ce sont les différentes mise en forme que tu utilises pour les écritures. Ca change, mais ça me surprend totalement. ) | |
|
| |
Nekf Membre du Conseil
| Sujet: Re: [Candidature] Shuway. Jeu 21 Avr - 9:19 | |
| Moi j'demande un entretien \o | |
|
| |
Shuway
| Sujet: Re: [Candidature] Shuway. Jeu 21 Avr - 13:51 | |
| - boucli a écrit:
- ( Personnellement, je trouve ça pas trop mal, il y a qu'un truc qui me surprend surtout dans ta candidature, ce sont les différentes mise en forme que tu utilises pour les écritures. Ca change, mais ça me surprend totalement. )
( Ah ? Pourquoi donc ?) Sa serais avec plaisir l'entretien =) | |
|
| |
Nossife Terrible meneur
| Sujet: Re: [Candidature] Shuway. Jeu 21 Avr - 16:02 | |
| Ouais, un petit entretien pour voir de quoi tu es capable. =')
| |
|
| |
Nossife Terrible meneur
| Sujet: Re: [Candidature] Shuway. Sam 23 Avr - 13:13 | |
| Contact Bouclier-virus, Nekf, Neko, Grigri ou moi même pour l'entretien. Ouais, ça fait du monde =p
| |
|
| |
boucli Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
| Sujet: Re: [Candidature] Shuway. Lun 25 Avr - 21:22 | |
| Voir aussi nametrat. ( Sinon, je suis plus souvent la vers 21h30-23h00 au cas ou tu serais la a ce moment. ) | |
|
| |
neko'chan Membre du Conseil
| Sujet: Re: [Candidature] Shuway. Jeu 28 Avr - 7:32 | |
| moi je suis la la mâtinée, (enfin très tôt heure de dofus) n'hésite pas (sinon, j'suis pour j'aime bien sa candidature) | |
|
| |
grippeminaud Membre du Conseil
| Sujet: Re: [Candidature] Shuway. Jeu 28 Avr - 8:05 | |
| Le petit bonhomme vert est déjà à l'essai il semble bien, mais même si j'arrive après la bataille, j'tiens à dire que j'aimais bien sa candid' :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Shuway. | |
| |
|
| |
| [Candidature] Shuway. | |
|