Xenmas Bwak
| Sujet: Retour Ven 13 Nov - 17:46 | |
| Nous étions le soir, la rue était calme (ce qui était bien rare à Astrub). Un nuage de fumée blanche volait au-dessus d'un arbre. Petit à petit, il vira au noir en passant par le gris, quand un flash lumineux éblouie la rue. Un jeune garçon en tomba pour venir s'accrocher la toge dans les branches de l'arbre.-Voilà qui est du déjà vu. Il jetta un regard en bas et trouva la distance entre ses pieds et le sol bien grande (Vu sa taille, ça devait être un bon mettre).-Fiuuu... Ben en fait je suis bien sur mon perchoir. On a une belle v... Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la branche craqua sous son poids. Se relevant avec peine et s'époustant un peu, il se demanda où il était et que c'était-il passé. Il devina qu'il était à Astrub en voyant la chaleureuse maison du Krakouclub. Ses amis lui avaient bien manqué.-Aaah... Je me remets. Une de mes téléportations avait mal tournée et je me suis retrouvé dans cet endroit étrange... Chassant rapidant de sa tête ce sinistre endroit où il avait passé plus de deux mois, il s'avança en direction de la porte pour retrouver ses bons amis[Hrp] Salutations tout le monde! Veuillez m'excuser de mon absence, à cause d'un certain incident dans ma vie , j'avais perdu goût à m'amuser et vivre. J'ai peu à peu regagner courage grâce à mes proches qui m'ont aidé à me relever. Enfin bref, me revoilà dans le Krakouclub! | |
|
grippeminaud Membre du Conseil
| Sujet: Re: Retour Ven 13 Nov - 17:49 | |
| ouvre la porte, intrigué par le bruitxeeenmaas!! saute dessus pour lui faire un gros calin | |
|
Nossife Terrible meneur
| Sujet: Re: Retour Ven 13 Nov - 18:02 | |
| | |
|
neko'chan Membre du Conseil
| Sujet: Re: Retour Dim 15 Nov - 6:03 | |
| *heurte les trois* Pouvez pas vous poussez non? Yo les gens | |
|
gerikoz Poolay
| Sujet: Re: Retour Lun 16 Nov - 14:45 | |
| *Les regardes perché sur la toiture de la maison.*
Bah bien les embouteillages, re Xen | |
|
Ko-kayne Poolay
| Sujet: Re: Retour Ven 20 Nov - 13:07 | |
| *reste au fond de la pièce et lui jette une carte en chocolat avec un sourire malicieux en lui faisant un clin d'oeil de rebienvenue* | |
|