Nossife Terrible meneur
| Sujet: Nossife et Sha... Mer 31 Déc - 10:12 | |
| Un beau jour du mois d'octobre, le 14 pour être précis. Un guilde recruta ( encore ) une fecatte, pour la deuxième fois celle-ci. Cette jeune disciple de la déesse protectrice, répondait au nom de Nossife. 7jours passèrent, Nossife monta en grade et devint protectrice ( un comble pour un serviteur du dieu feca ). Plusieurs jours après, de nouveaux recrutements on lieu, jusqu'au 11Novembre. Un Eni prénommé Sha-rogne ( Qui tient son nom de son père Sha-man ) postule au krakouclub...Sa requête est accepté, et Sha-Rogne devient membre du club.Pendant plusieurs jours, Nossife et Sha se tournèrent autour ( N'imaginais pas la scène, vous risquerez d'avoir le tourni ). Jusqu'au jour ou ce cher Eni décida de prendre les choses en main et alla dire ce qu'il pensait de la belle ( belle = Nossife :p ), à celle-ci. Nossife lui fit la même confession... Sha embrassa langoureusement la jeune fecatte qui se laissa faire. Il l'emmena dans une maison qui avait louer gratuitement ( Je ne dirais pas le commerçant il se reconnaitra xD )... ( Passage de l'histoire qui doit resté secret . Pour plus de sécurité je ne dévoilerais rien.)( je vous laisse imaginez x) ) Le temps passe et les deux amoureux commence à vivre une grande histoire d'amour. Avec beaucoup de moments joyeux,comme quand ils se retrouvent seul ou même quand ils font la fête dans une taverne. Mais aussi quelques moments plus triste, comme quand Sha va xp sur une île lointaine et que Nossife reste dans la contrée d'amakna... ( mais cela ne leurs font pas beaucoup de mal, car il se retrouve ensuite...)Un mois plus tard, il continu de vivre leur amour comme au premier jour. Jusqu'au jour ou Nossife décida d'emmener son homme ( comme elle l'appelle ) sur une île, un endroit tenu secret que seul peu de personne connaissent, ou règne un splendide paysage, la mer bleu turquoise donne envie d'être un poisson, le sable blanc, chaud et d'une couleur blanche vous donne une envie de rester la-bas, et ce soleil, ce magnifique soleil qui resplendit tout les jours, vous donne l'impression d'être dans un rêve ou le monde s'arrête de tourné. A ce moment la, Sha se mets à genoux, sort une bague des plus resplendissante et demande à Nossife :-Chérie, veux tu devenir ma femme ? Sans aucune hésitation, Nossife répond d'un grand OUI et saute dans les bras de Sha après qu'il lui ait mis la bague au doigt. Et de cette île, nous pouvons entendre un feu d'artifice qui viens droit d'amakna ( C'était juste les essais du nouveau feu d'artifice pour la nouvelle année ).C'est pour cela cher krakouclubien que je vous ai réuni en ce jour pour vous annoncez une grande nouvelle: Sha-rogne et Nossife vont se mariésla date est vendredi 2 janvier à 20h45 à l'église qui vient ( vous êtes tous invités bien sur ) | |
|
Kiyotaka Bwak
| Sujet: Re:Nossife et Sha... Mer 31 Déc - 20:40 | |
| | |
|
grippeminaud Membre du Conseil
| Sujet: Re: Nossife et Sha... Jeu 1 Jan - 19:58 | |
| ouiii -^^- j'adooore les mariage!!! s'trop beau sniiiif!! *sort ses fées d'artifices* (edit de boucli pour le minou) Hey j'espere franchement que tu pourras toujours me carresser =d | |
|
Nossife Terrible meneur
| Sujet: Re: Nossife et Sha... Ven 2 Jan - 12:11 | |
| Mais oui mon chat, je pourrais toujours. Mais en cachette | |
|
Ds-thyne Poolay
| Sujet: Re: Nossife et Sha... Ven 2 Jan - 17:59 | |
| | |
|
boucli Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
| Sujet: Re: Nossife et Sha... Ven 2 Jan - 19:38 | |
| C'est qui le commercant? bonne cance les futurs danceurs euh... mariés D | |
|
Nossife Terrible meneur
| Sujet: Re: Nossife et Sha... Ven 2 Jan - 21:40 | |
| - boucli a écrit:
- C'est qui le commercant?
Hum hum... Maintenant c'est Mme rogne | |
|
neko'chan Membre du Conseil
| Sujet: Re: Nossife et Sha... Dim 17 Mai - 9:55 | |
| Mme rogne qui grogne? ou c'est pour ça que tu es toujours en rogne XDXDXDXDXDXDXD | |
|
gerikoz Poolay
| Sujet: Re: Nossife et Sha... Dim 17 Mai - 12:17 | |
| | |
|
Pyroli Poolay
| Sujet: Re: Nossife et Sha... Dim 17 Mai - 12:26 | |
| Surtout qu'ils sont mariés depuis 5 mois \o/ | |
|
Nossife Terrible meneur
| Sujet: Re: Nossife et Sha... Dim 17 Mai - 13:55 | |
| C'est clair XD je comprend pas pourquoi le post est remonté :s | |