Krakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krakouclub

Le Forum du Krakouclub, guilde de Dofus sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adieu feca 200

Aller en bas 
+7
Fekatib-
neko'chan
Mafieu
boucli
Papi-Clem
Eka-lita
Darkoamadas
11 participants
AuteurMessage
Darkoamadas
Poolay
Darkoamadas


Nombre de messages : 174
Réputation : 21

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:36

VOila notre feca busay qui taquine des mechants ><

Je vous rapelle le changement d'heure ce dimanche vers 3h au matin , nous reculerons nos horloge de une heure


Adieu feca 200 081025083743570349
Revenir en haut Aller en bas
Eka-lita
Bwak
Eka-lita


Nombre de messages : 38
Réputation : 0

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:27

je n'ai que une chose a dire : BUSAYYY!!
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Clem
Conseiller du Krakou
Papi-Clem


Nombre de messages : 760
Réputation : 232

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:28

Mouhahaha, comme il est fort mon bras droit, et je vous parle même pas de mon bras gauche.
Je vais ptet me mettre à l'haltérophilie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boucli
Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
boucli


Nombre de messages : 1037
Réputation : 845

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:11

( lol papi, )

Hum d'ailleurs faudrait peut-etre dire a ton bras gauche de ne plus montrer du doigts ca sent la crampe ^_^ ( Avatar )
Revenir en haut Aller en bas
https://krakouclub.bbactif.com
Mafieu
Kwak
Mafieu


Nombre de messages : 61
Réputation : 0

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:21

Bien joué monsieur boucli mais pas besoin de screen pour prouver ton intelligence combative !!
Il suffit de la tester comme je l'ai fait Wink mais encore bien joué


Mafieu Feca Jivassien
Revenir en haut Aller en bas
boucli
Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
boucli


Nombre de messages : 1037
Réputation : 845

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:28

Merci de cet hommage maf' mais je pense que si je ne l'avais que dit sans preuve personne ne l'aurait cru sur ce coup. C'est trop gros wD
Revenir en haut Aller en bas
https://krakouclub.bbactif.com
neko'chan
Membre du Conseil
neko'chan


Nombre de messages : 565
Réputation : 431

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:59

Alors la je dit bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Fekatib-
Kwak
Fekatib-


Nombre de messages : 55
Réputation : 12

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:34

bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Cricri
Kwakere
Papy-Cricri


Nombre de messages : 137
Réputation : 76

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:53

Bonjour tout le monde,

c'est énorme; ça prouve que le niveau ne fait pas le joueur mais franchement je dit RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Nossife
Terrible meneur
Nossife


Nombre de messages : 1152
Réputation : 931

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:27

Bien jouer Boucli Ah quand le feca 300 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
boucli
Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
boucli


Nombre de messages : 1037
Réputation : 845

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:33

Je vais voir gros en te disant ça... bah des qu'il yen a un :p
Revenir en haut Aller en bas
https://krakouclub.bbactif.com
Gely / Gracyl
Nini qui naym waliner et bisouter et qu'on n'aime bisouter et waliner
Gely / Gracyl


Nombre de messages : 13
Réputation : 0

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:06

Hoo mais je le connais en plus celui la !
Bravo Boucli ;p
Revenir en haut Aller en bas
amiavi




Nombre de messages : 5
Réputation : 0

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:17

Bravo tu gg contre des 200 mais contre de simple petit 135 tu lutes et tu perds...

Adieu feca 200 Mini_081027124958978742
Revenir en haut Aller en bas
Nossife
Terrible meneur
Nossife


Nombre de messages : 1152
Réputation : 931

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:45

Pfff contre une eni galére trop long moi aussi j'aurai abandonner au bout de 3H XD
Revenir en haut Aller en bas
amiavi




Nombre de messages : 5
Réputation : 0

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:08

Pourtant contre un feca c'est pareil et il a pas abandoné.
Alors que c'est autant galere....
Revenir en haut Aller en bas
Nossife
Terrible meneur
Nossife


Nombre de messages : 1152
Réputation : 931

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:12

Un feca, il y a toujours moyen de gagner contre une eni c'pas pareil tu peux la foutre euh... mettre à 1pdv, 1 tour plus tard elle est full. Le feca lui non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiavi




Nombre de messages : 5
Réputation : 0

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:31

Le feca a toujours assez de resi pour encaissé et se heal avec cawotte...
Dalleur sinon comment expliqué un combat de 2h?
Allez cherche pas a defendre se noob...
Revenir en haut Aller en bas
Darkoamadas
Poolay
Darkoamadas


Nombre de messages : 174
Réputation : 21

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:04

ben toi tu es un boulet finit , au bout de 3h contre un eni elvel 135 je preferes abandonner qu'elle sera le merite de reste desus pdt 5h ? tandis qu'un feca level 200 c'est pas la meme choses tu as plus de satisfaction personnelle comme ça ....

Fin bon ta raison pitit boulet va voir ailleur au lieux de nous faire chier


AU faite bouclier est peu etre un noob mais tigermax immortal et tous ceux dont j'ai les screen qu'il la battu le sont aussi ? allé va te couché
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Clem
Conseiller du Krakou
Papi-Clem


Nombre de messages : 760
Réputation : 232

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:16

On a tous sa bête noire. J'ai vu boubou mourir à cause d'une colère de iop, comme ça paf. Et alors? Ca n'empêche pas qu'il est puissant, surement un des fecas les plus puissants. Mais bon, y'a des combats où on peut pas gagner, c'est comme ça.
Ca remet en cause la valeur de personne. Bouclier il est fort. Tigermax, il est fort. L'eni qui a battu Bouclier, est assez balèze aussi. Moi, du haut de mon niveau 108, orienté tout vers la prospection, et bin, dans mon genre je suis balèze aussi.
Mais bon, personne n'est invincible.
Revenir en haut Aller en bas
amiavi




Nombre de messages : 5
Réputation : 0

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:38

Moi aussi je suis satisfait d'avoir gg contre:
un feca 167 deux feca 199 (2 combat pas 2vs1) un sram 184 un eni 200 un sadida 160.
Cool je suis satisfais de ces combat j'ai gg car les autres n'on plus cherché a gg au bout d'un temps sufisament long 2h23 entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nossife
Terrible meneur
Nossife


Nombre de messages : 1152
Réputation : 931

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:47

Je trouve aucun mérite à dire: Je gagne car l'autre déclare forfait( même si je sais pas si boucli à gagner par forfait :p) enfin bref si c'est pour insulter boucli de noob tu peux partir !? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
amiavi




Nombre de messages : 5
Réputation : 0

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:54

Oui j'avais oublié que ce n'etais pas lui qui a posté le screen donc pas lui le noob qui se croi fort mais la guilde elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Clem
Conseiller du Krakou
Papi-Clem


Nombre de messages : 760
Réputation : 232

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56

Bon, devant les amabilités que nous offre notre cher visiteur, je ferme ce post.
Je savais qu'à partir du moment où des extérieurs à la guilde commençaient à arriver à le voir, on aurait tot ou tard un boulet du genre.

Arrêtez de faire de la pub pour le forum auprès de tristes sires comme ça, s'il vous plait.

Je locke et je ban.
Revenir en haut Aller en bas
boucli
Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
boucli


Nombre de messages : 1037
Réputation : 845

Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:08

Bon, d'abbord, plusieurs petites choses.

Bonjour d'abbord a tout le monde. ( enfin je devrais dire bonsoir mais soit )
Premeiere chose, désolé papi de ravoir ouvert le post rien que pour répondre mais bon, je suis désolé je n'accepte pas du tout que la guilde soit insulté. Donc, je vais la défendre un peu.

Alors bon, deusieme chose, sa m'adresse a toi particulierement amiavi.
D'abbord, je félicite l'eni d'avoir gagné du à sa patiente mais le petit truc, je ne sais pas si tu as regardé le combat mais bon. J'ai été déco. C'est le modem qui plante, c'est pas moi qui abandonne désolé. Je suis navré de te dire mais quand on ne sait pas ce qu'on dit, on ne parle pas. Puis tu insulte une guilde. Soit, mais si tu aurais pris la peine de te renseigner sur la guilde tu saurais qu'une seule personne fait du pvp donc en traitant de noob sur un domaine ou un seul fait du pvp. Là, c'est toi et seulement toi qui te fait insulté et par toi même. Je suis navré mais il faudrait franchement apprendre a faire attention a ce que tu fais et ce que tu dis. Sinon ca te retombe dessus et là, c'est ce qui arrive... 'Fin bon. Si ca te fait plaisir de gagner sur un probleme de modem alors la je te dis bravo parce que c'est vraiment du n'importe quoi être fiere de ça. La difference quand quelqu'un abandonne c'est que c'est les nerfs qui lache mais la y a une difference. Donc, bon si tu aime gagné comme ca. Bon je te dis bravo et alors la je te dis bravo.

Troisiement, la différence entre éni et féca. Un éni tu as beau le tapper, il a toujours tout ces points de vie du au mot de regeneration. Mais par contre, contre tigermax il est passé un moment a 1200 pvs(-50%) puis un autre a 500pvs ( 20% ) c'est la preuve un que tu parles sans savoir, tandis que moi je n'ai jamais passé les 800pvs ( soit 65% de mes pvs ) sur ce combat donc bon... laisse tombé quand on y connait rien a rien, il ne faut pas chercher a comprendre l'incomprehensible pour le cerveau malgré que l'imagination est plus importante que le savoir il y a une limite pour comprendre cette imagination il faut avoir du savoir et celui-ci tu ne l'as pas. Alors, je vais reprendre ce que j'ai dis plus haut. Laisse tombé et fait ton carpediem.

Quatriement, j'adore les mots que utilises aussi. Quand on regarde ceux-ci, les choses bien marrantes sont d'abbord que t'utilise toujours les mêmes et puis ensuite le truc bien c'est que tu utilise vraiment des mots vagues. Le truc vraiment marrant c'est que tu utilise des mots sans comprendre tout leurs sens alors, si tu veux j'accepte que je sois noob. Bah, vi c'est vraiment simple. Noob, a une definition tres ambigu ca veut dire plus jeune que de la on sous entendus avec moins d'experience que alors, là. C'est simple, bien sur que je suis un noob et si tu veux je peux le crier sur tout les toits. Regarde simplement weak ou tigermax qui on parle de lui dans ce post. Bien sur que j'ai moins d'experience que lui. Mais bon tu sais, je suis un noob et de la on regarde aussi les noobs par apports a moi et bien tu sais quoi... tu es dedans. Mais je te rassure tu n'es pas le seuls. Alors bon, si tu utilises des mots comme noob essaie vraiment de trouver leur réelle definitions et pas une simple conotation qui est fausse.
Je continue toujours sur le même principe. j'adore ce que tu utilise comme abréviation pour dire gagner..."gg" tu veux savoir ce que ca veut dire gg au premier sens ? ca veut dire google. Bon je suis d'accord que celui ci est tres puissant mais laisse tombé franchement c'est exaspérent que tu utilises des mots et des abréviations sans savoir ce que c'est. A la limite, si je serais google et bien je te ferais un proces pour exploitation illégale d'une abréviation protégée. C'est d'ailleurs pour ca qu'elle a été censurée dans dofus. Mais bien sur, comme tu es une personne d'une immense culture tu le savais déja. Puis soit immaginons "gg" pris ainsi eh bien c'est un mot qui n'as pas de sens gramatical mais ca, j'imagine que tu le savais aussi.

Cinquiemement, comme tu as l'air d'avoir une grande experience du pvp d'apres ce que tu dis, tu dois avoir une grande connaissance de celui-ci. Eh bien tu veux savoir, quelques chose. La connaissance n'existe pas ce n'est qu'un impression de connaissance, donc tout ce que tu connais est faut mais simplement une impression. Donc toi, tu connais des personnes eh bien en fait non. tu ne te connais meme pas toi même la preuve tu te contre dit plein de fois en même pas trois phrases. Tu n'as même pas la possibilités d'immaginer ce que tu es capable de faire puis que tu ne peux pas percevoir tes limites alors comment veux-tu faire quelques choses de convenable.

Sixiemement, tu vas me dire oui mais bon, si je ne peux ni connaitre ni savoir. Je peux percevoir. Eh bien encore la tu as faut. Descartes nous dit simplement que comme nôtre visions a été fassonné depuis plus de 2000 par la religion alors ta perception elle meme est religieurse même si tu dis que tu es athé. Mais bon aucun dieu n'existe dés lors on va remplacer dieu par la moral. Mais meme celle ci est foireuse d'ailleurs il n'y a cas regarder celle-ci dans la peine de mort, dans l'injustice. Même dans le micro-monde dofusiens il y a toujours eu des injustices religieuse avec les bons d'un cote les mechants d'un côté pourtant la plupart des nouveaux philosophes arrivent à égaler dieu et le diable ainsi que l'homme puis tout simplement a les supprimés simplement comme nous sommes que des infimes passerrelles de religion et pour ne plus en avoir... Il faut faire une seule chose détruire toutes les sources de croyance et de religion. Donc supprimé les dieux ainsi que les hommes. (avec un grand H ).

Maintenant tu peux encore me dire que ce que je viens de te dire au sizieme points est éronné et la... je dois avouer que je suis obligé d'être d'accord avec toi. Pourquoi? Simplement pour un petit truc. Simplement comme nous dit lucrèce tout est constitué de la même matiere alors si nous voulons retirer dieu il faut retirer l monde et par extension l'univers dans le quel nous sommes ...MAIS PAS SEULEMENT, nous devons retirer toutes les dimmensions parrallélle ainsi que tout et toutes les dimmensions qui nous touchent cet a dire une vingtaine de dimmension simplement pour changer notre comportement par rapport aux membres par rapport a tout. Alors le seul moyen d'etre d'accord avec tout ce que tu as dit c'est de tout supprimé tout le monde ( famille, etre vivant, planetes dimensions, kwark lepton ). Donc une seule chose a dire reste dans ton dé-lire ( et je mets bien un trait d'union pour le sens du mots). Aller comme je sais que tu as une immense culture, je vais t'expliquer ce qui est le dé-lire.
Le dé-lire est simplement une forme d'imagination éronée. Alors sigmund freud nous explique que seuls des personnes atteinte de syndrome mental assez intense peuvent subire cette forme d'imagination eronnée et y vivre. Comme tu nours raconte pas mal de chose qui sont fausse, je n'ai qu'une chose a dire ou a ne pas dire ( fait du shaekspeare ), reste dans ton délire, tu y vivras heureux quoi que seul mais tout de même heureux, ce qui est déja pas mal.

Mais, bon comme je suppose que tu nous va dire que subits des impressions, tu pense réellement existé malgré que c'est impossible puisque personne n'existe. Vivre n'est pas impossible mais simplement de subir des sensations qu'on sait remplacer par des expériences. Eh bien berkeley, il nous dit simplement quelques mots qu'il est impossible de sentir un monde physique puis ce que celui n'existe pas parce que chancun a son propre monde donc le monde n'existe pas.

Alors comme rien n'existe et que tout existe puisque tu as l'impression de subir des sensations. Je ne te dis qu'une chose bon jeu dans ta déchéance suprême d'être. Bon jeu et profites de ce que tu pense être réel et ce que tu pense avoir comme ami parce que rien n'existe. Tout ce que tu dis et que tu pense n'est qu'un rêve alterer par de fausse sensation, alors. Bon, je vais être sympa. Pluk-de-dag ( Carpediem )

Boucli.

Ps au depart, je voulai tout faire en grecs ou en latin, les langues du savoir. Mais, bon comme tu es d'une immense intelligence je te complique la tache en te le mettant en francais.
Revenir en haut Aller en bas
https://krakouclub.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Adieu feca 200 Empty
MessageSujet: Re: Adieu feca 200   Adieu feca 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu feca 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krakouclub :: La Salle de Repos :: Belles Histoires-
Sauter vers: