D'abord, bonjour à tous et à toutes, avant de commencer, je vous remercie de lire ce petit message qui concerne le parrainage.
Je vais vous l'exposé quelques points.
° Pub
° En construction règlement
° Description de l'interaction, parrains-neveux
° Référence parrains-neveux, avec une petite description des parrains possible.
Pub
Souvent, lorsqu'il faut prendre pied dans un nouvel environnement, ce sont les premiers pas qui comptent. Pourquoi les faire seuls ? Les étudiants du krakou sont disposés à vous simplifier la vie. Vous verrez, les krakouass méritent amplement leur réputation d'ouverture et d'accueil !
Nous avons mis sur pied un système de parrainage des nouveaux membres d'échange par des "anciens". Rien d'obligatoire, bien entendu, mais si vous souhaitez vous faire épauler au début de votre séjour, découvrir plus rapidement les tours et détours de la vie dofusienne, alors n'hésitez pas. Le chemin le plus direct vers l'intégration passe par le parrainage...
Le Bureau Era's ' smou's peut vous mettre en contact avec un parrain ou une marraine. Il se limitera à vous mettre en contact, la suite de votre aventure vous appartient.
Intéressés ?
°(mettez Je souhaite être parrainé par un membre dans vôtre candidature si je suis acceptés )
°( Demander a boucli pour devenir parrain par mp.)
Ps : Dans ce message, je parles des parains et marraines au sens large en disant parrains.