Comme promis ,voilà la suite de mon histoire =]
Et voilà nos deux amis ,partis à la recherche de Kill Bill ,décidants d’entamer leurs recherches au territoire des crakeleurs .Alors qu’ils progressent vers leur destination ,ils élaborent un plan d’attaque ,afin de maximiser leurs chances de victoire sur le malfaiteur .
Notre jeune sram ,ingénieu dès qu’il s’agit de se battre ,propose alors la première stratégie :
« Faudrait peut-être élaborrer un plan d’attaque pour le mettre ko ..qu’est ce que t’en dis ??
-Ouai c’est une bonne idée ,je t’écoute
-Bah écoute c’est facile ,tout ce que tu as à faire c’est de nous couvrir le plus possible en activant tes armures et ton bouclier féca ,après quoi je me camoufle et je boost mes attaques au maximum avec concentration ,pulsion de chakra et maitrise des dagues, une fois tout ça fais je lui fonce dessus et je le pulvérise à gros coups d’attaques mortelles ou au corps à corps . Qu’est ce que tu en penses ???
- Ca devrait bien marcher je pense ,et si il me fonce dessus …Je le tape au corps à corps aussi ou je me protège en priorité ???
- Non non ,surtout il ne doit rien t’arriver ,si par malheur tu mourrais pendant le combat l’effet de tes armures ne fonctionnerait plus et moi j’en prendrais plein la tête ,donc si il est vraiment énervé après toi ,surtout si il le faut tu t’immunise tout de suite ,tu as bien compris ??
- D’accord ,sans problème .Et si j’ai l’occasion d’attaquer je lui lancerai plutôt une attaque nuageuse ,comme ça il sera peut-être paralysé pendant quelques secondes ,ça pourrait nous faire gagner un temps précieux .
- Ca c’est ce que j’appel du pur plan d’attaque mon vieux .
- Je te propose une dernière chose ,c’est qu’on se rafraîchisse une dernière fois avant d’entrer sur le territoire des crakeleurs ,parce qu’à partir de ce moment là ,on sait jamais sur quoi on pourrait tomber ,ok ??
- Ouais d’accord ,mais on traîne pas alors ,j’ai hâte de lui éclater la tête à ce tas de cailloux .
- Aha ,je te reconnais bien là ,on à qu’à s’asseoir sur le tas de pierre là bas ,allez viens .
- Je te suis . »
Nos deux héros confortablement installés entament alors leur pause rafraîchissement ,mais sans savoir pourquoi ,aucun des deux ne parlent ,peut être le stress du combat qui les attend ,qui sait …
Alors que chacun de nos deux combattants révise tranquillement le plan d’attaque, ce qui ressemble au bruit d’un écroulement rocheux se fait entendre ,mais ce bruit à peine audible et qui semblerai être très proche de ceux ci ...Ils s’interrogent déjà .
Ce qui leur servait de table pour leur pique-nique de luxe s’écroula soudainement devant leurs yeux ,les deux aventuriers prennent alors la sage décision de s’éloigner au maximum des flancs rocheux et de se placer au centre de la petite plaine ,sur laquelle ils s’étaient arrêtés.
Alors qu’ils continuent de regarder autour d’eux en espérant trouver d’où peut parvenir se bruit ,qui se fait de plus en plus fort ,quand soudainement le tas de pierre qui venait de s’écrouler commence à bouger …Le sram s’exclame alors :
« Regardes ça !! C’est peut-être un crakeboule ,et si ça se trouve celui qu’on cherche ,regarde y’a une pierre couverte de mousse ! »
Plus aucun doute possible ,ce crakeboule est bel et bien celui que recherchaient nos deux combattants .