Krakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krakouclub

Le Forum du Krakouclub, guilde de Dofus sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La montagne des crakeleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anak01
Kwak
Anak01


Nombre de messages : 75
Réputation : 0

La montagne des crakeleurs Empty
MessageSujet: La montagne des crakeleurs   La montagne des crakeleurs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:19

Tout commence lors d’une formidable journée ensoleillée alors que deux jeunes amis sram et féca se promènent sur la montagne d’Amakna ,en direction d’Astrub ,ou ils retournent après une journée de détente et d’amusements sur les hauteurs d’Amakna.

Alors qu’ils avaient presque tout deux atteints le pied de la montagne ,de gros bruits sourds se firent entendre ,comme des détonations ,alors que ce bruit se rapproche de plus en plus des deux amis ,ceux ci commencent à s’affoler :

« Qu’est ce que c’est ça ?! s’interroge le jeune féca
- J’en sais rien du tout ,mais ça se rapproche ,on ferait peut-être mieux de ne pas s’attarder ici et de rentrer très vite à Astrub ,je savais bien que j’aurais du emmener ma monture.
- Roh c’est absolument pas le moment de te plaindre ,allez on se dépêche ! »

A peine eurent ils prononcé ces quelques phrases ,la gigantesque façade rocheuse qui se dressait devant eux s’écroule en une seule fois.
Par chance ,les deux amis maintenant apeurés par la pensée d’un tremblement de terre ,ont le réflexe de courir en arrière et de faire un long saut en avant pour éviter le mur ,afin de ne pas finir écrasés. Quand les deux aventuriers se relèvent se relèvent ,il ne voient qu’un gros tas de roche qui se dresse devant euh ,mais soudainement ,ce qu’il imaginaient être un autre éboulement les affolent et les apeures encore plus !

Ce n’est pas un éboulement ,c’est un couple de crakeleurs qu’ils viennent de rencontrer !
Alors que le premier crakeleur leur fonce dessus ,chacun des deux héros se préparent au combat et lance des sorts ,afin de renforcer leur attaque et leur défense ,le jeune féca s’écrie alors :
« Mets toi à côté de moi tout de suite !! Armure terrestre ,bouclier féca ,armure acqueuse ,maîtrise des bâtons !!!
- Merci ,maintenant à mon tour : Concentration du Chakra ,Pulsion du chakra ,Maîtrise des dagues ,Invisibilité ! »

Alors que le sram disparaît ,le féca lance sa premier attaque :
« Attaque nuageuse !! »
Le crakeleur s’écroule sous la puissance de cette attaque ,le jeune féca se satisfaisait déjà ,mais le monstre se relève et reprend sa course vers le féca !
Le jeune féca alors totalement paniqué ne sait que faire devant une telle situation ,alors que le crakeleur était arrivé devant lui et qu’il avait levé la jambe afin de réduire à néant le jeune féca
Tac !
Le sram se rend alors visible ,tandis que le crakeleur s’écroule lourdement sur le sol ,sa jambe à côté de lui ,le sram l’ayant tranché d’un seul coup à l’aide de ses blessedagues et d’un coup critique .Nous voyons maintenant un crakeleur agonisant sur le sol avec un membre en moins ,quand le sram fait un bon vers celui ci afin de l’achever d’un coup de dague d’une puissance incroyable .Le crakeleur cesse tout mouvement ,s’est terminé avec celui ci.
BOUM !
Le deuxième crakeleur donne un coup de poing d’une puissance incroyable sur le jeune sram ,qui se voit alors propulsé contre les pierres ,aux pointes très aiguisées ,sur lesquelles ils se cogne avec une violence inégalée ,par chance ,il était protégé par les sorts défensif que le féca avait lancé quelques minutes au paravent ,mais il ne se relève pas .
Le jeune féca décide alors de prendre son courage à demain et de frapper le crakeleur du plus fort qu’il peur avec son Kryst’O Boul
Boum ,boum
Après l’avoir frappé de deux coups de bâton ,le crakeleur fut légèrement affaibli ,mais il en faudra hélas beaucoup plus pour qu’il meurt .
Alors que le tas de pierre assomme contre le flanc rocheux le féca en l’ayant comme le sram au paravent, frappé avec toute sa puissance le jeune féca ne se relèvent pas non plus .
Le monstre se dirige maintenant vers le sram ,avec la ferme intention d’achever celui ci ,tant dis que pendant que le monstre marche vers le sram ,nos deux combattants reprennent leurs esprits.
Tant dis que le crakeleur est maintenant devant le sram ,lui même encore couché sur le sol ,le féca s’écrit :
« Immunité !!! »
Le sram se relèvent alors soudainement ,ne risquant maintenant plus rien pour un laps de temps et se jette sur le crakeleur :
« Peur !!! »
Le crakeleur fait alors un énorme bon en arrière avant de s’écrouler de tout son long sur le sol dans un bruit assourdissant .
Alors que le monstre gît sur le sol ,le sram se jette dessus et dans toute sa haine et sa colère ,le poignarde au niveau de la cage thoracique à plusieurs reprises .
Le monstre de pierre ne bouge plus ,s’en est fini de lui ,tant dis que nos deux jeunes héros n’en reviennent pas de la prouesse qu’ils viennent de réaliser pour leur jeune âge …
Après avoir bien rigolé et s’être mutuellement félicité ,ils décident de reprendre la route ,vers Astrub ,se disant que ça leur fera une histoire à raconter à leur proches .

J'espere que ça vous a plus =]
Revenir en haut Aller en bas
Mafieu
Kwak
Mafieu


Nombre de messages : 61
Réputation : 0

La montagne des crakeleurs Empty
MessageSujet: Re: La montagne des crakeleurs   La montagne des crakeleurs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:38

Il y a de l'imagination et de lexperience mdr
Cependant pourquoi c'est toujours les feca qui en prennent plein la tete lol!
J'ai lu jusqu'au bout se fut tres captivant bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne des crakeleurs Empty
MessageSujet: Re: La montagne des crakeleurs   La montagne des crakeleurs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:38

chouette histoire =) je sais pas si j'arriverais a en faire une aussi chouette un jour :p

Dada.
Revenir en haut Aller en bas
Anak01
Kwak
Anak01


Nombre de messages : 75
Réputation : 0

La montagne des crakeleurs Empty
MessageSujet: Re: La montagne des crakeleurs   La montagne des crakeleurs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:51

J'en ferai d'autres =]
Et si les fécas en prennent plein la tête c'est parce qu'ils sont presque fait pour ça ,sinon leur armures ne leur serviraient à rien^^
Mais les premieres classe qui servent à couvrir les autres c'est inévitablement les sacris ^^

Mais je vous promet que j'en ferai d'autres =]
Revenir en haut Aller en bas
Mafieu
Kwak
Mafieu


Nombre de messages : 61
Réputation : 0

La montagne des crakeleurs Empty
MessageSujet: Re: La montagne des crakeleurs   La montagne des crakeleurs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:59

Houla non le sacri ne defend personne =)
Il ne peut taper qu'au cac donc il en prend plein la tete mais il roxe Wink
Tandis qu'un feca en prend plein la tete enfin sa depend des fois et des boucliers mais il roxe pas pour autant .....
C'est pas proportionnel aux autres perso X) et pourtant fiere d'etre un feca et je ne le regreterai jamais Very Happy

Mafieu feca jivassien


Dernière édition par Mafieu le Dim 31 Aoû - 17:01, édité 2 fois (Raison : Oublié le nom non mais oh c'est important !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anak01
Kwak
Anak01


Nombre de messages : 75
Réputation : 0

La montagne des crakeleurs Empty
MessageSujet: Re: La montagne des crakeleurs   La montagne des crakeleurs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:26

c'est ce que je voulais dire^^ ,'me suis juste mal exprimé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne des crakeleurs Empty
MessageSujet: Re: La montagne des crakeleurs   La montagne des crakeleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne des crakeleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krakouclub :: La Salle de Repos :: Belles Histoires-
Sauter vers: