Krakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krakouclub

Le Forum du Krakouclub, guilde de Dofus sur Jiva.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yamakie père de Yamakie.

AuteurMessage
Yamakie
Kwak
Yamakie

Yamakie père de Yamakie. Empty
MessageSujet: Yamakie père de Yamakie.   Yamakie père de Yamakie. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:04

Dans les montagnes des craqueleurs, on apercevait un iop agée de 6 ou 7 ans. Il s'appelait Yamakie. Cet enfant n'étais pas bien riche et orphelin. Il se nourrissait de cher de larve. Mais il apprenait a manier l'épée de jour en jour. Les années se suivirent et on ne voyaient plus ce jeune iop. 20 ans plus tard, un homme fort beau et jeune entra dans la taverne d'amakna pour voir les clan qui se formé. Il vu épidemy, les gens avez l'air sympa. Mais il y avait peu d'ambiance.

Alors il alla toquer a la porte de Kam'Hora mais personne lui ouvrit. Enfin, il alla voir chez Divinity's mais les gens se vanté trop et cherché a être les meilleurs. Il se laissa glisser sur sa chaise, une chopine a la main, car il était vraiment démoralisé. C'est a ce moment la, qu'il aperçut une fecatte dans le fond de la salle accompagné de 2 autres personnes, un cra et un feca. Il demanda leurs nom :

-Hey salut vous !
-Bonjour
-Plop
-Lut
-Comment vous appelez vous ?
-On me nomme Vivevent dans les environs dit le cra calmement
-Moi c'est Dew-Berry dit la jeune fecatte
-Et moi je m'appelle Jabberwock, mais tu peux m'appeler Jabber lui dit le feca
-D'accord, mais appartenait vous a un clan ?
-Oui, nous sommes le célèbre Clan Destin ! cria Vivevent
-Je n'ai jamais entendu parler de vous ^^"
-Nous sommes un clan asser discret murmura la fecatte
-Ah d'accord, je cherche des gens qui pourront m'accompagner dans mes aventures, puis-je me joindre a vous ?
-Mais bien sur crièrent t'il a l'unisson

C'est ainsi que Yamakie rentra dans Le Clan Destin.
Un beau jour où le soleil brillé, Yamakie décida d'aller chasser le sanglier des plaines avec ses amis. Mais ceux si étaient bien trop occupé a récolté la bourse, la laine et les cuirs des pauvres bouftous pour ce faire une coiffe et une cape.Alors Yamakie alla voir une fecatte, elle se nommée Reggina. Elle accepta et tout deux partir chasser le sanglier des plaines.

Mais a mis chemin, ils croisèrent des autres personnes du clan. Ils vurent Dofux-metiers, le mineur réputé pour avoir trouver de l'or dans la fameuse "Rivière sans fond" et vurent aussi Emouvi, ce petit xelor qui était en difficulté face a quelques milimilou. Yamakie alla prêter main forte a Emouvi pour le dégager de cette situation asser pénible. En guise de reconnaissance, Emouvi parti avec eux chasser les sangliers des plaines. Ils croisèrent Tegan, le plus grand bucheron du monde des douzes qui coupé du bois. Leurs plus grande surprise fut de trouver Vasectomia entrain de faucher sans relache de blée pour faire les meilleurs pains aux blée complet d'amakna. Et enfin, ils croisèren Chakra qui vené de dénudé un bouftou. Quand ils arrivèrent enfin la bas, les sangliers courré partout ! Reggina les immobilisa et se téléporta a coté du plus proche pour l'égorgé. Et c'est ainsi que le petit groupe tué sans pitié les sangliers.

A la fin de ce carnage, ils mangèrent quelques victuailles que Yamakie avaient emporté. En rentrant, ils vurent le maire arrivé en courant vers eux. J'ai appris que vous étiais asser fort, j'aurais besoin de votre aide pour débarasser le monde des douzes du redoutable Dark Vlad, car il n'arrête pas de pillet nos réserves. Tous le clan se rassembla dans la petite maison de Jabber, a Sufokia. Ils discutèrent de comment tuer Dark Vlad :

-Nous devrons le prendre par surpris s'exclama Tsubaki.
-Oui mais quelques hommes moureront dans cette périlleuse bataille dit Sacrifice.
-Nous devons tenter cria reggina.
-Et si il était très fort demanda Yamakie
-Nous le tueront crièrent tous le monde en coeur !

Ils partirent donc dans le périlleux Labyrinthe. Ils marchèrent des heures et des heures. Quand enfin ils furent arrivés, ils ne trouvèrent personne. Aucune trace de vie, l'endroit était désert. Alors qu'ils aller vers la sortie, une grille leur bloqua le passage et Dark Vlad sorti de l'ombre. Un combat sans mercie eu lieu. Tous le monde était a terre. Youndaime essaya de se relever mais il était trop faible. Hells Angels réussit a se relever, elle sortie une flèche de sa sacoche et prépara a la tirer. Mais Dark Vlad l'avait vu ! Il la tua d'un seul coup ! Jabberwock eu un gros choc en voyant Dark tuer sa femme. Heuresement, Maka se releva et reconstruisit hells Angel qui était de nouveau d'attaques. Ils venaient de trouver la solution ! Maka n'avait qu'a régénérer tous le monde et le combat serais gagné ! Alors Maka revitalisât toute l'équipe. A bout de force, Dark Vlad tomba a terre ! Yamakie en profita pour l'achever. Et depuis ce jour, Tous le monde rêve de rentrer dans le fameux Clan Destin où était Yamakie un iop si courageux qui avait tué le Dark Vlad grace a tous ses amis, Dew-Berry, Jabberwock, Kristalia, Dofux-metiers, Tegan, Tsubaki, rock-lee, Chakra, Reggina, Youndaime, Uz, Cambodacier, Emouvi, Sacrifice, Vivevent, Hells-Angels, Princesse, Akizer, Hudada et plein d'autres.

[HRP] Voilà l'histoire de Yamakie, un jeune iop qui est père de Yamakie, un jeune feca qui est parmis vous[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas

Yamakie père de Yamakie.
Page 1 sur 1