Krakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krakouclub

Le Forum du Krakouclub, guilde de Dofus sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voila ce qu'est une bonne candidatureuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boucli
Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
boucli


Nombre de messages : 1037
Réputation : 845

Voila ce qu'est une bonne candidatureuh Empty
MessageSujet: Voila ce qu'est une bonne candidatureuh   Voila ce qu'est une bonne candidatureuh Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:23

Ami joueur de Dofus, si tu lis ceci, c'est que tu as été attiré vers notre guilde et que tu te dis : "le Krakouclub, ça a l'air sympa, j'aimerai bien faire partie de cette guilde".

Déjà, je te propose de lire attentivement le règlement du club, pour savoir si notemment la partie jeu de rôle, et la non pose de percepteurs te conviennent. C'est ici : https://krakouclub.bbactif.com/La-Salle-de-Reunion-c1/Reglement-interieur-f6/Reglement-interne-du-Krakouclub-t2.htm
Ami dofusien, tu es toujours là? Alors poursuivons.

Voila comment postuler à entrer au krakouclub
Pour postuler, tu dois obligatoirement t'inscrire sur le forum (nous ne recrutons plus directement dans le jeu, pour l'inscription veille à prendre un pseudo, un mot de passe, et si possible une adresse internet bien différents de ceux que tu utilises pour Dofus, c'est plus prudent, bien qu'en général les risques sont minimes) et créer un post qui sera nommé Candidature de NomDuPerso (à la place de NomDuPerso, tu mets le nom de ton personnage, bien sur).
Ensuite, il faudra écrire dans ce post ce qui nous motivera à vous faire entrer au Krakouclub. Il y a des informations indispensables à fournir, et l'obligation d'une présentation de votre personnage bien écrite et qui raconte rapidement (ou pas, si c'est long, c'est pas grave) son histoire. Ces informations indispensables sont :
-le nom du personnage . Un bon nom commence par une majuscule (même si on tolère qu'il n'y en ait pas), il peut être composé, mais ne contient pas de OoO xxx et autres signes barbares. Il est facile de créer un nom en associant des syllabes alors que diable, un peu d'imagination.
-la classe de votre personnage. On est pas sectaire chez nous. Toutes les classes sont les bienvenues.
-le niveau du personnage. Un bon niveau pour intégrer notre guilde est compris entre 1 et 200. Bref, pour nous, c'est juste une indication.
-les métiers du personnage. Et pas ceux de vos autres personnages. Quand on joue un minimum rp, on ne prend en compte que le personnage présent.

Le reste, comme l'alignement servira à raconter et étoffer l'histoire de votre personnage (au final une petite description de 5-10 lignes suffit, mais si y'en a qui veulent pondre des romans, lachez vous, n'hésitez pas). Comme chez nous, on aime pas le langage sms et les abréviations, tout ceci devra se faire dans une langue correcte. Les fautes d'orthographe sont excusées (j'en fais moi même de temps en temps), mais prenez juste le temps d'essayer d'écrire tranquillement.

Que se passe t il une fois ta candidatures postée?
Les membres liront ta candidature, discuteront entre eux, parfois même, ils répondront à ta candidature, et au bout d'une semaine, tu auras une réponse positive, ou négative. Comme nous sommes hautement imparfaits, ne nous tenez pas rancoeur, si votre candidature est rejetée.

Si jamais votre candidature est acceptée, vous aurez une courte période d'essai (environ deux semaines), où vous serez plus ou moins évalué, et au-delà de cette période, vous intégrerez nos membres définitivement, avec en bonus certaines fonctionnalités qui leurs sont réservées (un rang que vous choisirez parmi ceux disponibles, qui est purement indicatif, la possibilité de laisser de l'expérience à la guilde, laccès au coffre et à l'enclos).

Allez courage, c'est pas la mer à boire, et puis, on est pas méchants.
Revenir en haut Aller en bas
https://krakouclub.bbactif.com
Papi-Clem
Conseiller du Krakou
Papi-Clem


Nombre de messages : 760
Réputation : 232

Voila ce qu'est une bonne candidatureuh Empty
MessageSujet: Candidature : Poclemon   Voila ce qu'est une bonne candidatureuh Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:53

Voici un exemple succint de ce que nous attendons dans une candidature. C'est le service minimum, ici, il n'y a aucune histoire du personnage, rien qui fasse rêver, à peine un peu d'humour (et encore), mais l'essentiel y est. Si vous rajoutez une histoire à ce minimum, je ne verrai aucune raison de ne pas vous prendre.

Candidature : Poclemon

Un jeune osamodas (façon d'indiquer le dieu protecteur du personnage) sachant à peine invoquer des sangliers (façon d'indiquer le niveau 48-50 du personnage) toque à la porte du Krakouclub. Une voix sourde à l'intérieur l'invite à entrer. Derrière la porte il trouve une réunion des membres du club auquel il souhaite ardemment appartenir. Ceux-ci le scrutent, attendant la raison de la venue du jeune homme.

Bonjour mesdames, messieurs du Krakouclub. Je m'appelle Poclemon. je voudrais faire partie des vôtres. On bien sur, je suis jeune mais je sais faire plein de trucs, comme heu... je peux cirer vos chaussures, laver les sols, j'excelle même dans l'art de fabriquer du pain et des bonbons (façon d'indiquer que le personnage est boulanger et qu'il a un bon niveau).

Les membres du club scrutent le petit osamodas tout tremblant, puis après un silence oppressant, un vieil enutrof lui dit :

-Tu vois bien qu'on est en réunion et que tu nous dérange. Repasse dans une semaine, on verra à ce moment là.
-Une semaine? C'est long, répondit Poclemon. Bon..., d'accord, je comprends. Encore désolé de vous avoir dérangé.

Et il repartit en commençant à compter les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ce qu'est une bonne candidatureuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krakouclub :: Lieu de rencontre du krakou. :: Recrutement-
Sauter vers: