Krakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krakouclub

Le Forum du Krakouclub, guilde de Dofus sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature SeYenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyenn




Nombre de messages : 1
Réputation : 2

Candidature SeYenn Empty
MessageSujet: Candidature SeYenn   Candidature SeYenn Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:52

*Un iop du titre de Pwakificateur et accompagné d'un petit phénix fit son entrée*

Bonjour,

Je me présente , Seyenn iop de cercle 88 je suis un iop qui la joue sur les dommages et la vitalité . J'ai connu le Krakouclub en voyant Kaykina roublarde se pavanant aux abords d'astrub.

Mon Iop n'exerce pour le moment aucun métier, j'ai en ma possession un chasseur 100/boucher 100 et paysan 100 mais il n'est pas en mesure d’exercer ses métiers en se moment (unstuff).

Je joue depuis environs 5 ans à dofus, j'ai fais partis de guilde pvp/Pvm/A thème/ Rp / Aligné et encore beaucoup d'autres exemples !
J'ai parcourus plusieurs serveurs, dont le héroïque et les serveurs internationaux.

Pour ce qui est de mon iop, il est d'alignement brakmarien et de grade 3.

Pour le moment j'essaye de le monter exclusivement par le kolizéum et il seras un peux plus porté PVM vers le Level 100-120.

Pour la petite histoire du Iop:

Seyenn grandis dans les abords de la régions des Koalaks , son enfance fut difficile car il dût beaucoup voyager entre les plaines de cania , sont père travaillant autre fois à la foire du trools et entre les landes de Sidimote et brâkmar, sa mère travaillant comme Danseuse dans un bar de brâkmar.
Son père quitta sa mère pour aller vivre sur l'île de pandala avec une Joyeuse pandawa qui l'avait charmé rien que pour sont argent, et sa mère attrapa une maladie dont ont ne dit pas le nom, car sa choque , c'est pas beau et sa ne devrais pas s'attraper !
Seyenn requillie par la milice de brâkmar fit ses classes et s'envola par un prisme pour astrub.
De là il rencontra un vieux monsieur, qui sentais le kanigrou qui lui parla d'une île gelée et d'une autre île très chaude ! D'une île à rongeur ! Seyenn ne se posa pas de question et partis à la découverte du monde des 12 !
Après se long voyage, il avait acquis une puissance acceptable et partis traquer les bontariens jusque dans leurs villes !
Et maintenant le jeune Iop Trace sa propre destiné, loin des allez-retour ! Et il décida pour continuer sont aventure de venir postulez un parchemins MADE IN PANDALA au Krakouclub, espérant que cette guilde lui convienne.

Irl:
Je donne quand même quelques informations IRL bien que sa ne sois pas demandé.
Irl j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai retaper une 4°.
J'ai des horaires de jeux convenables si je ne sorts pas.
Je m’appelle Florent. Pour mon skype c'est crush6

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SeYenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krakouclub :: Lieu de rencontre du krakou. :: Recrutement-
Sauter vers: