Krakouclub

Le Forum du Krakouclub, guilde de Dofus sur Jiva.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gerikoz le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gerikoz
Poolay
avatar

Nombre de messages : 312
Réputation : 326

MessageSujet: Gerikoz le démon   Mer 2 Sep - 18:43

Tout commença il y à de cela 100 ans…..

Une chose arriva….

Notre histoire commença ainsi….



Un couple de modestes paysans subsistais à leurs besoins et habitai dans leur petite chaumière dans les alentours d’un bien petit village nommée amakna.

Cela fessai environ 9 mois que l’homme travaillait seul au champs il fauchai ardûment tout les céréales de son champ chaque jour que dieu lui donné, un jour pas comme les autres alors qu’il travaillai il entendit un crie venant de sa battisse.

Il accourue et vue sa femme hurler de tout ses poumons il partit alors chercher sa dragodinde la plus rapide puis partit vers le temple éniripsas.

Une fois arrivé sur place il déposa sa femme entre les mains des maîtres soigneurs et attendit.

De longues heures après un éniripsas sortie et pria l’homme d’entrer, à sa grande stupeur il vue dans les bras du médecin un bébé chat noir a l’époque ceci étai signe de malheurs il réalisa alors, que ce chaton étais en faite ce qui étais sortie du ventre de son aimé il chercha réponse au prés de celle-ci mais…. S’étais peine perdu elle venait de décéder après l’accouchement.

Le mari pleura encore et encore puis une fois toute les larmes de son corps coulé il saisie le chaton puis partit dans un endroit reculé appelé la Fausse des heures.



Cette fausse avait pour particularité d’être sans fond et le temps y étais suspendue, la légende disait que cette fausse était habité par les démons des heures.

L’homme y jeta alors le félin celui-ci chuta dans la fausse et l’homme partit.



5heures plus tard le jeune chat tombât dans ce qui paraissait le fond de la crevasse qui ne devait soit disant ne pas en avoir, mais pourtant il allait bien, il etait retombé sur une chose paraissent mou et agréable.



… : « Bonjour petit chat, tu ma l’air bien seul. »



L’animale se réveilla au son de cette voie, il regarda fixement une grande ombre au yeux rouges et poussa ce qui ressemblai à un miaulement.



… : « Hey bonhomme tu n’est donc pas effrayé je vais te garder tout compte fait tu pourra être utile plus tard. »



Cette grande chose s’avérai être la grande démone des heures minuit.

Des années sont passées et le petit chat étais un démon aguerri ainsi qu’un puissant ecaflip il avait hérité du regard rouge de sa mère adoptive et coulai des jours à observer les personnes du monde d’en haut.



Un jour l’ecaflip demanda a minuit comment partir vers le monde d’en haut elle lui répondit que le seul moyen était de gagner l’aéra des heures ou chaque démons des heures choisissait un représentant et ou le vainqueur de ses combat avait le droit de partir sur les terres d’amakna.

L’ecaflip y participât et vaincu ses ennemis avec la puissance des flammes de l’enfer et fût envoyé dans les terres d’amakna ou il porta le nom de Gerikoz mais une fois ses pattes posez au sol la puissance des flammes de l’enfer le quitta et il devint faible il essaya alors de maîtriser a terre comme il avait maîtrisé les flammes autre fois mais le résultat fût minimaliste et il tomba dans une profonde dépression.



Il décida après 100 ans de revenir ou il avait gagné sa puissance il laissa une lettre expliquant son histoire a ses amis les plus proches et partit en faisant couler des larme sur son chemin.



Gerikoz
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerikoz le démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krakouclub :: La Salle de Repos :: Belles Histoires-
Sauter vers: