Krakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krakouclub

Le Forum du Krakouclub, guilde de Dofus sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les adieux d'une sadida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ds-thyne
Poolay
Ds-thyne


Nombre de messages : 167
Réputation : 20

Les adieux d'une sadida Empty
MessageSujet: Les adieux d'une sadida   Les adieux d'une sadida Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:57

*Le krakou est réunis sur cette map légendaire ou tous ensemble nous avons libérés Thyne ( pour ceux qui ne comprennent pas voir les imposteurs d'amakna dans la revue belles histoires.) de sa prison. Il fait nuit, un feux de bois au centre, tout les membres du krakou sont assis d'un coté, ils regarde tous Opall de l'autre coté du feu, ne sachant pas encore que c'était la dernière fois qu'ils la verront.*


Je suis ici, se soir devant vous pour vous annoncer mon départ, pas très étonnant, j'étais de moins en moins connectée et cette situation ne peut plus durée, je m'en vais adieux tout le monde je vous aimes tous ne changez rien, gardez cet esprit du Krakou au revoir ou plutôt adieux.

Si vous voyez Opall connectée c'est parce que j'ai donnée mon compte a Pro, il a toujours été le sac d'os de ma vie alors j'ai voulue l'en remercier.
PS: Pro, il faudra que tu rende le bworki a papi j'lavait oublié lui =S
-je reviendrai surement quand j'en aurais l'occasion sur un nouveau compte a bientôt.


*Sur ces mots, Opall lança une larme sur le feu qui s'éteignit aussitôt, et e son corps se dispersa en un milliers de petites étoiles brillantes dans la nuit noire.*
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Clem
Conseiller du Krakou
Papi-Clem


Nombre de messages : 760
Réputation : 232

Les adieux d'une sadida Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d'une sadida   Les adieux d'une sadida Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:53

Bin, que dire... à part que tu vas manquer.
A bientot Opall dans le monde des 12, sous une forme ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
neko'chan
Membre du Conseil
neko'chan


Nombre de messages : 565
Réputation : 431

Les adieux d'une sadida Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d'une sadida   Les adieux d'une sadida Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:38

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :'(
T'aurais pu me léguer quelques dindes lol!
Non, mais bon, porte toi bien, et adieux ou à bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Ko-kayne
Poolay
Ko-kayne


Nombre de messages : 381
Réputation : 321

Les adieux d'une sadida Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d'une sadida   Les adieux d'une sadida Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:54

A la prochaine Opal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adieux d'une sadida Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d'une sadida   Les adieux d'une sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux d'une sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krakouclub :: La Salle de Repos :: Belles Histoires-
Sauter vers: