Krakouclub

Le Forum du Krakouclub, guilde de Dofus sur Jiva.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les imposteurs D'amakna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ds-thyne
Poolay
avatar

Nombre de messages : 167
Réputation : 20

MessageSujet: Les imposteurs D'amakna   Dim 19 Avr - 18:05

Depuis toujours, depuis la nuit des temps, depuis l'aube de la création fait par les 12 Dieux, les différentes races du monde des 12 ont cherchaient l'incroyable, l'extraordinaire, l'inimaginable, se petit truc qui sortait du commun des mortels alors qu'un jour un vieille enutrof combattait un monstre, après l'avoir achevé, il y trouva une guildalogème dans ces entrailles, personne ne sans douter mais c'était a ce moment, ce moment ou tout commença:

C'est la qui nait le Krakouclub, une guilde qui recrute tout les aventuriers qui ont du courage de la valeur et l'envie de faire parti de ce groupe qui se base sur l'entraide, l'amitié et le respect. Depuis le début de cette formidable histoire que l'on nommera épopée, il eu des rires, des fou rires, des pleures, des sanglots, des disputes, des réconciliations, des départs, des arrivés, des problèmes, des périodes de paix, des périodes tendues mais au final le Krakouclub est toujours la, avec des vieux, des très vieux des novices et des apprenties.


Cette formidable chose que des milliers ont cherchaient mais qu'ils n'ont jamais trouvés, car leur soifs de pouvoir dépassait leurs raison. Ils n'ont pas sut écouter leurs cœurs, se cœur... se cœur qui vous guide dans le meilleur et dans le pire, se cœur qui voit un compagnon et qui bat a toute allure, se cœur qui nous donne la vie et qui nous la retire, celui que vous donne le courage dans ces moments difficiles.
Un jour ordinaire ou une jeune sadida se promenée, elle vue un arbre, un arbre comme jamais elle n'avait vue, il était vieux, il était abimé, mais il avait un truc de particulié, elle s'en approcha, elle le toucha.
Noir! tout noir! a ne rien y comprendre! Puis, elle apparut, elle était tellement belle, une femme grande, blonde aux yeux bleu comme l'océan, elle était habillée de vêtement de soie, un bracelet en argent avec un saphir dessus, un collier en or avec un diamant dessus, un sceptre de bronze avec en sont bout la tête d'un phœnix en rubis. Elle était la lumière parmi les ténèbres. Opall ne savait pas quoi faire ni quoi dire alors elle s'inclina.
Elle s'appelait Thyne, cette magnifique femme était la Déesse, la seule et l'unique. Elle raconta à Opall comment elle avait créer amakna, une terre ou différentes créatures vivaient en paix, puis elle créa 12 disciples tous différents, ils étaient les gardiens de se monde de paix et de prospérité. Mais Thyne leur confia trop de pouvoir, et ils se retournèrent contre elle et elle se retrouva changée en arbre pour l'éternité, condamné a vivre sans pouvoir bouger. Ensuite ils transformèrent les créature de se monde pour qu'elle soit plus agressives, puis ils créèrent des disciple d'eux même, tous façonnés a leur image et il apparut les anges et le démons. 2 clans sournois qui se font la guerre et les 12 "gardiens" s'autoproclamèrent dieux. Et depuis il régnaient en tyrans sur le "monde des 12". Opall fut émue de ce récit si troublant. Elle décidé d'aider Thyne pour la ramener a son ancienne forme celle d'unique Déesse d'amakna.
La déesse fut don de son bracelet et de son collier à Opall pour lui porter bonheur, et lui donna un tunique blanche en soie comme la sienne. Opall rentra en urgence à la maison du Krakouclub elle convoqua tout les membre et leurs raconta l'histoire de Thyne, ils acceptèrent tous d'aider Opall a libérer Thyne de sa prison. Opall les guida a l'arbre et ils se mirent tous assis en rond, tous en tunique de soie blanche avec l'arbre de Tyne au milieu.
Et tous en même temps, ils incantèrent:"

*Oh Thyne seule est unique Déesse*
*Que les imposteurs payent de leurs trahisons*
*Que la terre de paix et de prospérité revienne*
*Que les guerre ne cessent a tout jamais.*


A ce moment la une intense lumière étincela de chaque membre qui formé le cercle, verte pour les sadida, grise pour les enu, bleu pour les eca, rouge pour les feca, jaune pour les enirispa, orange pour les cra, violette pour les sacrieur, rose pour les panda, marron pour les xelor, indigo pour les iop et noir pour les osa. Cette lumière fut si intense qu'elle aveugla tout le monde, ces couleurs se détachèrent du corps de chaqu'un pour se mélanger au centre du cercle et les lumières ne firent qu'une pour devenir blanche. la lumière fut si intense que tout amakna se retourna pour la voire, des quatre coins du monde on avait put voire cette lumière. Une fois la lumière disparut, tout les membres du Krakouclub réouvrirent les yeux et a la place de l'arbre se tenait la magnifique Déesse Thyne. Celle ci les remercia tous de l'avoir libérée, mais la lumière étincelante avait brillé si fort que même les faux Dieux l'avaient vu et ils se matérialisèrent tous devant Thyne et le Krakouclub. A l'instant ou ils reconnurent Thyne, ils attaquèrent, c'est alors que commença la grande bataille. Les flèches enflammées volaient dans tout les sens, d'innombrables pièges ont étaient posés, des ronces, des coups de bâton, des épées qui volaient... Un vrai carnage, c'est à ce moment la que Thyne entra en action une lumière blanche illumina c'est mains, puis la lumière ressortait de ses yeux et de sa bouche, elle lévita a quelques dizaines de centimètres du sol, elle incanta quelque chose dans une langue inconnue et des rayons de lumières blanche jaillir de ses mains et ils percutèrent les faux Dieux qui n'avaient pas eu le temps de réagir. Et ils moururent sur le champs. Mais cela ne s'arrêta pas la, Thyne continua de briller de plus en plus fort, et elle lévité de plus en plus haut et puis …..Une lumière aveuglante et plus rien. Quand Opall réouvrit les yeux, elle vit les belles plaines d'amakna que lui avait parlé Thyne, elle compris que Thyne avait rendu le monde meilleur et comme elle l'avait créé. Thyne réapparut devant eux et elle les remercia pour leur aide et en échange elle leur offrit à tous une belle maison, un enclos et un coffre plein de kamas pour qu'ils puissent finir leurs jours heureux.

Vous en pensez quoi? pas mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
gerikoz
Poolay
avatar

Nombre de messages : 312
Réputation : 326

MessageSujet: Re: Les imposteurs D'amakna   Dim 19 Avr - 19:29

how Opall Sad cette histoire est belle mais si striste a la foie

c'est magnifique en tout cas bravo a toi

(tu à pensé a devenir auteur ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
neko'chan
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 565
Réputation : 431

MessageSujet: Re: Les imposteurs D'amakna   Mar 19 Mai - 7:49

*avait poster sur ce post mais le site avait planter...donc repost*
Oui Opwallinette, c'est très beau, et vais me faire taper car c'est un grand up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les imposteurs D'amakna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les imposteurs D'amakna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» L'Amakna Times
» Miss & Mister Amakna
» Meurtre en Amakna
» Mister & Miss Amakna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krakouclub :: La Salle de Repos :: Belles Histoires-
Sauter vers: