Krakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krakouclub

Le Forum du Krakouclub, guilde de Dofus sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nossife et Sha...

Aller en bas 
+4
Ds-thyne
grippeminaud
Kiyotaka
Nossife
8 participants
AuteurMessage
Nossife
Terrible meneur
Nossife


Nombre de messages : 1152
Réputation : 931

Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:12

Un beau jour du mois d'octobre, le 14 pour être précis. Un guilde recruta ( encore ) une fecatte, pour la deuxième fois celle-ci. Cette jeune disciple de la déesse protectrice, répondait au nom de Nossife.

7jours passèrent, Nossife monta en grade et devint protectrice ( un comble pour un serviteur du dieu feca ). Plusieurs jours après, de nouveaux recrutements on lieu, jusqu'au 11Novembre. Un Eni prénommé Sha-rogne ( Qui tient son nom de son père Sha-man ) postule au krakouclub...

Sa requête est accepté, et Sha-Rogne devient membre du club.

Pendant plusieurs jours, Nossife et Sha se tournèrent autour ( N'imaginais pas la scène, vous risquerez d'avoir le tourni ). Jusqu'au jour ou ce cher Eni décida de prendre les choses en main et alla dire ce qu'il pensait de la belle ( belle = Nossife :p ), à celle-ci.
Nossife lui fit la même confession...


Sha embrassa langoureusement la jeune fecatte qui se laissa faire.
Il l'emmena dans une maison qui avait louer gratuitement ( Je ne dirais pas le commerçant il se reconnaitra xD )...


( Passage de l'histoire qui doit resté secret . Pour plus de sécurité je ne dévoilerais rien.)
( je vous laisse imaginez x) )


Le temps passe et les deux amoureux commence à vivre une grande histoire d'amour. Avec beaucoup de moments joyeux,comme quand ils se retrouvent seul ou même quand ils font la fête dans une taverne. Mais aussi quelques moments plus triste, comme quand Sha va xp sur une île lointaine et que Nossife reste dans la contrée d'amakna... ( mais cela ne leurs font pas beaucoup de mal, car il se retrouve ensuite...)

Un mois plus tard, il continu de vivre leur amour comme au premier jour. Jusqu'au jour ou Nossife décida d'emmener son homme ( comme elle l'appelle ) sur une île, un endroit tenu secret que seul peu de personne connaissent, ou règne un splendide paysage, la mer bleu turquoise donne envie d'être un poisson, le sable blanc, chaud et d'une couleur blanche vous donne une envie de rester la-bas, et ce soleil, ce magnifique soleil qui resplendit tout les jours, vous donne l'impression d'être dans un rêve ou le monde s'arrête de tourné.

A ce moment la, Sha se mets à genoux, sort une bague des plus resplendissante et demande à Nossife :

-Chérie, veux tu devenir ma femme ?

Sans aucune hésitation, Nossife répond d'un grand OUI et saute dans les bras de Sha après qu'il lui ait mis la bague au doigt. Et de cette île, nous pouvons entendre un feu d'artifice qui viens droit d'amakna ( C'était juste les essais du nouveau feu d'artifice pour la nouvelle année ).

C'est pour cela cher krakouclubien que je vous ai réuni en ce jour pour vous annoncez une grande nouvelle:

Sha-rogne et Nossife vont se mariés



la date est vendredi 2 janvier à 20h45 à l'église qui vient ( vous êtes tous invités bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kiyotaka
Bwak
Kiyotaka


Nombre de messages : 35
Réputation : 0

Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Re:Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:40

PrOuUuUuUUuUuUuUuUuuUuT!!!!!!!!! Cool
Waza!!! J'en étais sur x]
Vive les futurs mariés!!! Je savais que vous vous marirez un jour x]
Je préparerai ta robe Nonos' XD et je fera un costume sur mesure pour Sha'! :
*sort le costume de mariage du marie de Mimy Mathie x)*
Bon mariage je serai là t'inquiète pas x) cheers
*Prépare une tonne de bière^^*


Cordialement Kiyotaka jocolor
Revenir en haut Aller en bas
grippeminaud
Membre du Conseil
grippeminaud


Nombre de messages : 511
Réputation : 444

Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Re: Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:58

ouiii -^^- j'adooore les mariage!!! s'trop beau sniiiif!! drunken
*sort ses fées d'artifices* bom





Sleep


(edit de boucli pour le minou) Hey j'espere franchement que tu pourras toujours me carresser =d
Revenir en haut Aller en bas
Nossife
Terrible meneur
Nossife


Nombre de messages : 1152
Réputation : 931

Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Re: Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:11

Mais oui mon chat, je pourrais toujours. Mais en cachette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ds-thyne
Poolay
Ds-thyne


Nombre de messages : 167
Réputation : 20

Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Re: Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:59

Félicitation noss!!
Revenir en haut Aller en bas
boucli
Bras gauche du krakou, célèbre tueur avec un probleme son coeur d'or.
boucli


Nombre de messages : 1037
Réputation : 845

Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Re: Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:38

C'est qui le commercant? Surprised bonne cance les futurs danceurs euh... mariés D
Revenir en haut Aller en bas
https://krakouclub.bbactif.com
Nossife
Terrible meneur
Nossife


Nombre de messages : 1152
Réputation : 931

Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Re: Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:40

boucli a écrit:
C'est qui le commercant?

Hum hum...
Maintenant c'est Mme rogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neko'chan
Membre du Conseil
neko'chan


Nombre de messages : 565
Réputation : 431

Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Re: Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:55

Mme rogne qui grogne? ou c'est pour ça que tu es toujours en rogne XDXDXDXDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
gerikoz
Poolay
gerikoz


Nombre de messages : 312
Réputation : 326

Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Re: Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:17

Félicitation !! cheers
J'espere etre la Wink




jocolor Gerikoz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Poolay
Pyroli


Nombre de messages : 157
Réputation : 114

Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Re: Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:26

Surtout qu'ils sont mariés depuis 5 mois \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nossife
Terrible meneur
Nossife


Nombre de messages : 1152
Réputation : 931

Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Re: Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:55

C'est clair XD je comprend pas pourquoi le post est remonté :s
Revenir en haut Aller en bas
gerikoz
Poolay
gerikoz


Nombre de messages : 312
Réputation : 326

Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Re: Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:54

Pas grave Exclamation
re-marié vous Exclamation Exclamation
Sa nous fera une raison de plus de faire la fete Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
neko'chan
Membre du Conseil
neko'chan


Nombre de messages : 565
Réputation : 431

Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Re: Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:42

C'est moi qui l'ai up, j'ai pas pu m'empêcher de dire des bêtises lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nossife et Sha... Empty
MessageSujet: Re: Nossife et Sha...   Nossife et Sha... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nossife et Sha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krakouclub :: La Salle de Repos :: Belles Histoires-
Sauter vers: