Krakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krakouclub

Le Forum du Krakouclub, guilde de Dofus sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vie de Calos et de Dada =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie de Calos et de Dada =) Empty
MessageSujet: La vie de Calos et de Dada =)   La vie de Calos et de Dada =) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:54

Il était une fois, Un jeune iop qui se baladait dans une rue asser étroite, pour rendre visite a sa mère grand et lui donner un petit pot de beurre et un rouleau a tarte puisqu'alle avait cassé le sien. (dieu seul sait comment mais bon :s)

Lorsqu'il déboucha de son petit chemin étroit, il vit le petit sentier qui lui permettrait d'aller la ou il veut aller, chez sa mère grand à l'occurence. Il marcha pendant 34heures d'affilées (et oui, les iops sont infatigables!) puis lorsqu'il aperçu son but, il commença à courir. (C'est qu'il l'aimait sa mère grand celui la)

Il arriva a la porte, prit la clé en dessous du paillasson, ou il était marqué :"Bienvenue", et dans l'autre sens :"Bon débarras!", tourna la clef dans la serrure et entra.
QUE VOIS-JE??? se di-t-il MERE GRAND, QUE FAIS TU AVEC CE MONSIEUR DANS TON LIT, SANS LUMIERE, ET SOUS LES DRAPS????? (Et il ne fut pas au bout de ses surprises croyez moi :p)

Le monsieur avec qui elle ni***** n'était autre que son ami d'enfance CALOS, son rival, son meilleur ami, et beaucoup d'autres choses aussi mais on va pas s'étendre la dessus...


Dernière édition par -Dangel- le Mer 17 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anak01
Kwak
Anak01


Nombre de messages : 75
Réputation : 0

La vie de Calos et de Dada =) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Calos et de Dada =)   La vie de Calos et de Dada =) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:18

C'est alors qu'après être difficilement sorti des draps ,Calos se précipita sur son bon ami Dangel ,afin de tenter de lui expliquer la situation (Je vous rappel que nous avons le lit ,nous avons la grand-mère ,et on a le gentil-homme juste à côté d'elle sur le lit ...Difficile de contester quand même ...Mais c'est bien connu ,les sram ont toujours réponse à tout et ont toujours raison)
OOOhh ,salut Dangel ,comment tu vas depuis tout ce temps ??Euh je viens simplement de faire connaissance avec ta grand mère (nous appressirons le –simplement- et le –connaissance-) ,une dame charmante (là aussi nous apprecieront l’erreur de vocabulaire de notre ami le sram) ,tu as beaucoup de chance de l’avoir auprès de toi dis moi.
Eh bien tu ne vas pas me croire elle s’est mise à hurler d’un coup qu’elle avait mal au dos …Donc bah je l’ai simplement aidé à se retourner ,voilà tout et comme elle avait toujours mal eh bien je lui enlevé son chemisié pour lui faire un massage …(puisqu’il le dit )
A cet instant précis ,eut lieu un évenement aussi rare qu'une eclipse lunaire ,notre bon ami Dangel se mit à réfléchir ...C'est alors au bout de quelques secondes où il en avait déjà marre de réfléchir ,qu'il s'élança sur sa grand-mère ,ouvrant grand les bras ,et assomant d'ailleur le pauvre Calos ,d'un coup de rouleau à patisserie en plein sur le crâne ...
Notre ami tombe alors en plein de petit morceaux.

Oh m**** ,vite mémé ,passe moi de la colle forte et du scotch !(quels maladroits ces iops c’est incroyable)

C'est après avoir reconstitué et recollé comme ils le pouvaient Calos que celui ci reprit connaissance ,autant vous dire qu'il eut une légère surprise en se voyant dans la glace accrochée au dessus de la porte d'entrée (même qu'une fois mémé l'avait cassé en rentrant les arbres que Dangel avait coupé pour elle ,mettre dans la cheminée ,c'est d'ailleur de là que viennent les deux doigts qui manquent à Dangel)
En vue de l'atmosphère pour le moins tendu ,la dévouée grand-mère de Dangel se décidait à agir .Soudain elle se leva alors aussi vite qu'elle le put (grâce à l'aide de son petit fils biensur) ,se plaça en position de combat ,se concentra du mieux qu'elle le pouvait (elle risquait la rupture d'anévrisme à tout moment) ,fit un pas en avant et s'écria

Les enfants ,attention mami est sur le coup ,je vais aller ....Les deux amis alors b-a ba d'admiration ,regardait leur grand-mère droit dans les yeux quand celle ci termina par :vous faire un chocolat chaud !! Dangel ,aide moi à aller jusqu'à la cuisine s'il te plaît
C'est après avoir dégusté le délicieu chocolat de mémé que les deux amis partirent faire un tour dans les champs de Bonta ,aux alentours des plaines rocheuses ,afin de récupérer le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Calos et de Dada =) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Calos et de Dada =)   La vie de Calos et de Dada =) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:44

Tout à coup, Dangel qui se baladait avec Calos son ami bien aimé, eût envie de se sortir sa mère grand de la tête et de pratiquer son sport favorit!!!LA CHASSE AUX PAPILLONS!

Il sortit deux petits filets portables-pliables, (qu'est ce que les créateurs de jouets pour iops inventeraient encore hein... o_O) en donna un a son tendre ami, et ils commencèrent a parcourir la plaine en sautillant joyeusement, main dans la main, le sourire aux lèvres, les bras grands ouverts et les yeux pétillants de bonheur.


ATTENTION: La suite pourrait provoquer des traumatismes chez certaines personnes.

Dada et Calos entendirent un "flap-flap" de battement d'ailes de papillons qu'ils reconnurent aussitôt, C'ETAIT LE PAPILLON ELEPHANT, UNE ESPECE RARISSIME O_O (cette espèce mesure environ 8mètres 50 de long et 12mètres d'envergure, et il est de couleur bleue)

(attention sa accélère :p) Dada agit d'un coup. Il lâchat la main de Calos, jeta au loin son petit filet a papillon minable, sortit son épée BR dont la lame ressemblait a un serpent, se mit dans une pose dans laquelle Kasakri aurait vraiment craqué pour lui <3, puis se concentra.

Dada courra à une vitesse de pointe énorme! (de 0 à 139,458km/h en 10secondes) Puis il vit le papillon-éléphant se retourner, pret a se defendre. Notre courageux iop bondit à 32,849mètres de haut et atterrit sur le dos de la bestiole. Il se retourna, courut vers la tête en gardant son équilibre, prit appuit sur la "nuque" du bestiau, et commença a déchiqueter ses antennes tout en lui crevant un oeil. Dada se fit transpercer le bras gauche par le dard du gros dondon, pendant qu'il prenait appuit dans les narines de cette créature, en rodéo sur sa tête.

Ce iop vraiment courageux reprit appuit sur la nuque, tout tirant la tête du papillon en arrière en s'accrochant aux narines de ce dernier avec son bras blessé et découpa en 8 tranches le dard et le bout de la queue.

C'est alors qu'il se fit littéralement aplatir, que dis-je, écrasé par les deux ailes, (choses qu'il avait négligées, et en plus ces ailes sont remplies de pointes... Aïe :s) et il tomba, percé de partout, dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Calos et de Dada =) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Calos et de Dada =)   La vie de Calos et de Dada =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Calos et de Dada =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krakouclub :: La Salle de Repos :: Belles Histoires-
Sauter vers: