Krakouclub

Le Forum du Krakouclub, guilde de Dofus sur Jiva.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasseurs de Primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anak01
Kwak
avatar

Nombre de messages : 75
Réputation : 0

MessageSujet: Chasseurs de Primes   Lun 1 Sep - 20:18

Nous sommes à Astrub ,alors que nos fidèles héros sram et féca décidèrent de partir en balade, ceux ci passent devant la prison du village et décident une halte ,afin de lire les annonces ,récemment postées .Quand le féca lis l’annonce suivante :

« Le village d’Astrub offre une grande récompense à quiconque nous débarrassera de Kill Bill ,il s’agit d’un crekeboule très puissant qui empêche les éleveurs de bouftous de déplacer leur troupeau au travers des plaines d’Amakna .Certaines personnes disent l’avoir aperçut aux alentours du territoire des crakeleurs ,nous recommandons aux personnes qui se mettraient à sa poursuite de ne pas prendre cette décision à la légère ,ce malfaiteur aurait déjà tué plusieurs personnes ,essayants de l’arrêter .
D’avance ,Astrub et sa communauté vous remercie »
Le féca entame alors la discussion :

« Hey ,regardes celle ci ça devrait pouvoir se faire ,il s’agit ni plus ni moins d’un simple crakeboule ,des gens disent l’avoir aperçut dans le territoire des crakeleurs d’Astrub tu crois pas ??
- Ouai ,en s’y mettant à deux ,je pense qu’on devrait pouvoir y’arriver pourquoi pas ??
- D’accord mais attends ,à quoi on va le reconnaître ,il s’agit d’un crakeboules comme les autres …on va pas tuer tout les crakeboules du territoire.
- Regarde ,pour le tuer il faut ramener le caillou qui lui sert de tête ,c’est une pierre entierement recouverte de mousse des bois ,voilà
- Allez hop ! En route vers le territoire des crakeboules d’Astrub !
- D’accord mais attends ,à quoi on va le reconnaître ,il s’agit d’un crakeboules comme les autres …on va pas tuer tout les crakeboules du territoire
- Regarde ,pour le tueret prouver qu'on l'a bien tuer, il faut ramener le caillou qui lui sert de tête ,c’est une pierre entierement recouverte de mousse des bois ,voilà
- Bon ,bah en route alors !"



J'ai décidé de mettre cette histoire en plusieurs parties parcequ'elle est longue quand même^^
Je posterai la suite d'ici 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Anak01
Kwak
avatar

Nombre de messages : 75
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Chasseurs de Primes   Mer 3 Sep - 17:11

Comme promis ,voilà la suite de mon histoire =]

Et voilà nos deux amis ,partis à la recherche de Kill Bill ,décidants d’entamer leurs recherches au territoire des crakeleurs .Alors qu’ils progressent vers leur destination ,ils élaborent un plan d’attaque ,afin de maximiser leurs chances de victoire sur le malfaiteur .
Notre jeune sram ,ingénieu dès qu’il s’agit de se battre ,propose alors la première stratégie :

« Faudrait peut-être élaborrer un plan d’attaque pour le mettre ko ..qu’est ce que t’en dis ??
-Ouai c’est une bonne idée ,je t’écoute
-Bah écoute c’est facile ,tout ce que tu as à faire c’est de nous couvrir le plus possible en activant tes armures et ton bouclier féca ,après quoi je me camoufle et je boost mes attaques au maximum avec concentration ,pulsion de chakra et maitrise des dagues, une fois tout ça fais je lui fonce dessus et je le pulvérise à gros coups d’attaques mortelles ou au corps à corps . Qu’est ce que tu en penses ???
- Ca devrait bien marcher je pense ,et si il me fonce dessus …Je le tape au corps à corps aussi ou je me protège en priorité ???
- Non non ,surtout il ne doit rien t’arriver ,si par malheur tu mourrais pendant le combat l’effet de tes armures ne fonctionnerait plus et moi j’en prendrais plein la tête ,donc si il est vraiment énervé après toi ,surtout si il le faut tu t’immunise tout de suite ,tu as bien compris ??
- D’accord ,sans problème .Et si j’ai l’occasion d’attaquer je lui lancerai plutôt une attaque nuageuse ,comme ça il sera peut-être paralysé pendant quelques secondes ,ça pourrait nous faire gagner un temps précieux .
- Ca c’est ce que j’appel du pur plan d’attaque mon vieux .
- Je te propose une dernière chose ,c’est qu’on se rafraîchisse une dernière fois avant d’entrer sur le territoire des crakeleurs ,parce qu’à partir de ce moment là ,on sait jamais sur quoi on pourrait tomber ,ok ??
- Ouais d’accord ,mais on traîne pas alors ,j’ai hâte de lui éclater la tête à ce tas de cailloux .
- Aha ,je te reconnais bien là ,on à qu’à s’asseoir sur le tas de pierre là bas ,allez viens .
- Je te suis . »

Nos deux héros confortablement installés entament alors leur pause rafraîchissement ,mais sans savoir pourquoi ,aucun des deux ne parlent ,peut être le stress du combat qui les attend ,qui sait …
Alors que chacun de nos deux combattants révise tranquillement le plan d’attaque, ce qui ressemble au bruit d’un écroulement rocheux se fait entendre ,mais ce bruit à peine audible et qui semblerai être très proche de ceux ci ...Ils s’interrogent déjà .
Ce qui leur servait de table pour leur pique-nique de luxe s’écroula soudainement devant leurs yeux ,les deux aventuriers prennent alors la sage décision de s’éloigner au maximum des flancs rocheux et de se placer au centre de la petite plaine ,sur laquelle ils s’étaient arrêtés.
Alors qu’ils continuent de regarder autour d’eux en espérant trouver d’où peut parvenir se bruit ,qui se fait de plus en plus fort ,quand soudainement le tas de pierre qui venait de s’écrouler commence à bouger …Le sram s’exclame alors :
« Regardes ça !! C’est peut-être un crakeboule ,et si ça se trouve celui qu’on cherche ,regarde y’a une pierre couverte de mousse ! »
Plus aucun doute possible ,ce crakeboule est bel et bien celui que recherchaient nos deux combattants .
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de Primes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez besoin d'un chasseur de primes ?
» Registre des Chasseurs de primes
» SKINK CAMELEON -- experts chasseurs
» 3000 pts. (L2999) Les chasseurs d'hérétiques
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krakouclub :: La Salle de Repos :: Belles Histoires-
Sauter vers: