Krakouclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krakouclub

Le Forum du Krakouclub, guilde de Dofus sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin d'un baton :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un baton :'( Empty
MessageSujet: besoin d'un baton :'(   besoin d'un baton :'( Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:24

yOh! en fait ben voila quoi.... tout est dans le titre j'ai besoin d'un baton...

MAIS, je ne veux pas n'importe quel baton, je veux un baton qui respecte a la fois la souplesse et la couleur du vetement. (pour ceux qui reconnaitront cette pub, je leur fais un gros bsou Smile)

Sadida 70, force, demande des conseils pour un baton de maximum 4pa (5 c'est trop) frappant terre ou neutre.

s'il vous plaît! je n'en peux plus de cette hache du mulou aidez une pauvre âme perdue!!!!

Dada.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Clem
Conseiller du Krakou
Papi-Clem


Nombre de messages : 760
Réputation : 232

besoin d'un baton :'( Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un baton :'(   besoin d'un baton :'( Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:18

Y'a quand même des bons bâtons pour 4 PA (pour 3, y'en a mais ils ont des malus assez pénibles en général).
Regarde à Bonta ceux là :
-Le kanigrou (54) 11-18 neutre pour 4 PA
-Le Krystoboule (59) 16-20 neutre pour 3 PA, à mon avis le meilleur (pour 6 PA, ça fait quand même 32-40 neutre)
-Le Nidanwa (62) 11-20 neutre pour 4 PA (peu de bonus/malus, donc faciement améliorable par la sculptemagie, Outdo pourrait t'y coller un bon bonus force)
-Le wobot (60) 14-23 neutre pour 4 PA

Par rapport au 16-35 neutres de la hache du mulou pour 6PA, y'a pas photo, n'importe lequel frappera mieux, les bonus peuvent être moindres par contre. A étudier donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nossife
Terrible meneur
Nossife


Nombre de messages : 1152
Réputation : 931

besoin d'un baton :'( Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un baton :'(   besoin d'un baton :'( Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:44

Prend un kristoboule tu va taper deux fois

Va sur le site barbok dans le calculateur tu va voir combien tu va taper j'ai fais se calcul je tape comme il me la dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un baton :'( Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un baton :'(   besoin d'un baton :'( Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:31

on m'avait déja conseillé le krysto mais il demande 60 en intell pour pouvoir le porter et comme je suis force...

mais si je fait FM ma coiffe bouftou royal en 60intell sa pourrait aller Smile

je vais voir ce que je peux faire merci des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un baton :'( Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un baton :'(   besoin d'un baton :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un baton :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit besoin de fer
» Besoin d'une pitite cape:-)
» Besoin de fer afin de monter 60 bijoutiers =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krakouclub :: Les Entrepots :: L'Art de la Mode-
Sauter vers: